Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Question sur la Sync des tempos

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 364 vues
  • 6 followers
1 Question sur la Sync des tempos
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du Xponent M-Audio, avec Torq 2, il y à peu, je débute donc totalement, et pas mal de choses m'échappent. ( C'est aussi mon premier contrôleur, je risque de poser beaucoup de questions ^^ ).

Déjà, je n'ai pas compris comment fonctionné la synchronisation des tempos. Dans mon cas, les musiques se synchronisent presque toujours en décalage. Du genre l'une des zic reste à la noire, alors que l'autre va se synchroniser dessus à la croche. Donc c'est soit bien trop lent, ou bien trop rapide. J'espère que je me fait comprendre...
J'ai essayé pas mal de truc pour changer ça, notamment les deux boutons en forme de flèches gauche droite au dessus du potard du tempo, mais rien ne bouge. D'ailleurs j'en profite pour vous demandez, à quoi servent ces boutons ?
Faut il changer les options ( notamment la case Bar,Beat,tempo ? )

Enfin voila mes questions du moments, j'espère que certains d'entre vous pourra m'éclairé ^^

Merci et bonne journée :)
2

je connais pas specialement torq2 mais dans mon logiciel de mix y aussi cette option et j'ai coché  beat ;

je veux pas te décourager mais ton logiciel semble être abandonné par son éditeur ,je pense que pour ton évolution est dans le futur de passer à traktor

3
A bon? Qu'est ce qui te fait dire que Torq 2 est abandonné par son éditeur? Je n'ai lu ça nul part ...
4

Salut,je possède l'Xponent depuis sa sortie et Chris a en parti raison, je dirai que l'équipe M-Audio a créé Torq pour le fun mais ne lui a jamais prêté une grande attention.