Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixars Primo
Photos
1/21
Mixars Primo

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Mixars

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mixars prépare un contrôleur pour DJ

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 4 792 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Mixars prépare un contrôleur pour DJ
Primo porte bien son nom, puisque c’est le tout premier contrôleur USB MIDI pour DJ que Mixars devrait dévoiler jeudi au NAMM 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
:bravo:

Eventuellement pour Final Cut, tu peux poser la question dans "le pub du vidéaste amateur". On ne sait jamais. Il y a quelqu'un qui connaît super bien FCP là-bas.

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 12:53:01 ]

22
Salut,
J'ai recu mon primo fin de semaine dernière , et c'est plutot une réussite je trouve.
Je n'ai pas encore rencontré de probleme de jog evoqué sur d'autres forum, je croise les doigts !
Je trouve que la qualité de son est au rendez-vous. L'equalisation tres bonne, le controle de serato se fait bien . Les potard d'effets sont peut etre juste un peu proches les uns des autres pour les grandes mains cela peut etre embetant mais la force du controlzur est son côté compact , donc on n'en tiendra pas rigueur.
J'ai noté toutefois que la courbe des color fx est tres courte . De plus , sur l'echo et le crish, lorsque l'effet est activé , il agit sur le son meme si le potard est à midi . Pas catastrophique en soit mais cela peut perturber si on vient de pioneer . L'idéal serait un petit gestionnaire d'effet interne comme sur le djm s9 .
Pour conclure, le rapport qualité-prix est excellent . J'ai choppé le mien neuf a 390e chez Mega hertz . Nikel.
Pour info, j'ai essayé de le mettre dans le bag de mon clavier maitre et ca fait parfaitement l'affaire (les mesures indiquées ne coincide pas mais ca rentre parfaitement. Pour 20e c'est cool !
Bon mix à vous.
https://m.thomann.de/fr/thomann_effect_pedal_bag.htm
23
Je redeterre, le mixars primo est toujours bon !
Je l’ai teste en DVD avec des platines vinyles , c’est bien cool .
Les effets serato et interne sont post fader et poste crossfader ce que la duo ne fait pas !
Rien que pour faire du dvs , ca vaut le coup .
24
Tester en DVS bien entendu et pas DVD :facepalm:
25
Bonjour Ron Koss,

j'envisage l'achat de ce contrôleur, face au Pioneer DDJ-SR2
il est beaucoup moins cher (400 euros vs 700) euros,pitchs plus longs, entrée aux, etc...
et meilleur son selon certains qui ont les deux.
Les préamplis phonos en mode vinyl classique (pas dvs) sont-ils correctes ?
26
Les pre ampl en mode classic sont plus que satisfaisants ! Ils sont meme tres bon .
Sans comparaison au ddj sr2 qui sonne comme de la merde en mode vinyles pure .
J’utilise beaucoup le primo avec ma 3eme platine pour scratcher sur un vrai skip proof , et c’est nickel . (J’ai installé un innofader dedans )
Le seul truc sur le primo qui est dommage , ce sont les effets internes (color fx)
Le noize et le crush j’arrive pas a les utiliser , le filtre et trop « filtrant » :mrg:
L’echo est plutot cool par contre .
J’ai mappé le knob de filtre au filtre de serato et c’est cool comme ca .
27
Je passe quelques vinyles de temps a autre dessus egalement , et pour de l’ecoute/mix ca le fait aussi
28
Merci pour ton retour, Ron Koss.
29
Salut les copains, mixars vient de sortir un nouveau firmware corrigeant un petit soucis sur les colors fx (l’echo et le crush ne s'arrêtaient pas totalement quand on revenait a midi si on desactivait pas le bouton )

Le moins que l’on puisse dire c’est que Mixars se bouge le c.. quand ya des problemes, et qu’ils ecoutent Et prennent en compte les retours des utilisateurs .
Je suis vraiment pressé de voir leur prochain battle mixer ! S’ils integrent les memes fonctions que sur le primo , avec en plus un levier d’effets interne , ma S9 finira sur les annonces matos audiofanzine .

Plus j’utilise ce controleur plus je suis conquis .

Ca fait plaisir de voir une marque qui ne nous assassine pas sur les tarifs et qui sort des produits de qualité
30
Citation de pierre :
Merci pour ton retour, Ron Koss.


Tu l’as commandé au fait ?