Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-MIX Control
Photos
1/15
Mixvibes U-MIX Control

Sujet Mapping Mixvibes U-mix control

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 432 vues
  • 1 follower
1 Mapping Mixvibes U-mix control
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours pour mes prochains déplacements ce petit contrôler Mixvibes U-Mix Control chez un magasin Cash, seul le cable USB est avec (ça m'en fera un de plus) donc pas de CD d'installation, je me dis que c'est certainement compatible Traktor, Mixxx ou VDJ au pire du pire, sauf que je me rends compte qu'il n'y a aucun mapping sur ces 3 logiciels pour ce contrôler, obligé de tout faire manuellement, je le fais et je me rends compte que le bouton Play du deck A a un énorme mauvais contact, on est obligé d'appuyer comme un éléphant dessus, bref on peu toujours mettre le Play sur un autre bouton, puis ensuite pour mapper les jog j'ai absolument pas réussi :???:

Donc je me pose la question, si il n'y avait pas un logiciel spécialement pour cette mini platine, je vais sur le site de Mixvibes, j'ai trouvé C-r-o-s-s D-J Free (Edit: il voulait pas s'écrire), je l'installe (je suis tout content) et là je m'aperçoit qu'il faut payer 50 boulasses pour que le logiciel puisse fonctionner en Midi, et on est même pas sur qu'il acceptes ce contrôler au final

Est ce que quelqu'un possède le CD de ce contrôler ou un Mapping pour Traktor ou VDJ ? j'ai cherché et tout ce que je trouves c'est pour le Control 2 ou Control Pro :(((

Merci pour vos réponses !

Voilà la photo du bousin mixvibes-u-mix-control-2351603.jpg

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 14:48:37 ]