Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2
Photos
1/318
Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

Sujet Son grésille en Sorties et Cue sans raison [ URGENT]

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 855 vues
  • 2 followers
1 Son grésille en Sorties et Cue sans raison [ URGENT]
Hello à tous, je possède le S2 Mk2 depuis maintenant quasi 1 ans.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'a vendredi soir. Je mixais chez moi jusqu'a 17h tout était nickel.
A 20h j’avais un DJ set, j'ai donc débranché et transporté mon S2 afin de mixer avec dans un BAR. Arrivée au bar, et sur le point de lancer mon SET, je me rends compte dans le Casque que mon son grésille. Je procède donc à toutes les vérif' classique afin de déterminer la source de souci. Je me rends vite compte que ca vient du controleur.
On me prête un ordi et un S2 MK3 pour que je fasse quand même mon SET.

Arrivée chez moi et sur mon ordi de STUDIO, je rebranche le tout et la même problème....tout grésille en sortie de S2. Je tente enregistrer mon mix pour voir si le son est aussi dénaturé , comme je l'ai vu suggéré dans un Thread antérieur
( https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/native-instruments/traktor-pro-2/forums/t.603010,gresillement-traktor-pro-2.html).

Bref je cherche donc une solution a mon souci....Si c'est arrivé à quelqu'un ...y'a t'il une solution ?
Je suis prête à l'ouvrir et refaire les soudures si besoin.....BREf HELP ME j'ai un un DJ SET dans 4 jours !!

Merci d'avance les copains !!

https://soundcloud.com/just-lx

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 14:33:15 ]

2
Bonjour,

1) Est-ce que tu alimentes le Kontrol S2 Mk2 avec son adaptateur électrique ?
Si oui, est-ce que brancher ou non cet adaptateur électrique a un impact sur le grésillement ?

2) Est-ce que le grésillement s'entend sur toutes les sorties de la S2 Mk2 ?