Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2
Photos
1/318
Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

Sujet problème Traktor

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
1 problème Traktor
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème concernant la pré écoute de mon casque sur ma Traktor S2 MK2. En effet j'ai récemment fait l'acquisition d'une table de mixage Soundcraft ma configuration est donc la suivante. Ma Traktor est branché à mon ordi, ensuite mon ordi est relié via un cable usb à ma table de mixage et mes enceintes sont sur la sortie de ma table de mixage. Je mixe donc sur ma Traktor via ma table de mixage Soundcraft. Dans mon audio setup de Traktor je suis donc connecté à ma Soundcraft, tout fonctionne mise à part la pré écoute au casque j'aimerai donc savoir si vous avez des réponses concernant mon problème. merci d'avance :)native-instruments-traktor-kontrol-s2-mk2-2963741.jpg
native-instruments-traktor-kontrol-s2-mk2-2963744.jpg
native-instruments-traktor-kontrol-s2-mk2-2963745.jpg
native-instruments-traktor-kontrol-s2-mk2-2963744.jpg
2
Vu que c'est la soundcraft qui est définie en carte son, normal de ne pas avoir la preecoute sur le contrôleur, il faut que ce soit la S2 qui soit la carte son pour pouvoir y bénéficier...
Ou alors, faut que tu définisse une sortie casque de la soundcraft en output monitor ( c'est peut être pas possible)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: