Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments ouvre les réservations du Traktor Kontrol S3

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 3 192 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments ouvre les réservations du Traktor Kontrol S3
native-instruments-traktor-kontrol-s3-281814.jpg
Après le S4 lancé l’année dernière, Native Instruments présente une version plus abordable de son contrôleur DJ qui permet de mixer sur quatre decks.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Merci pour cette seconde vidéo et ta réactivé Léo :bravo::bravo:

Juste une question sur l'app iOS les sampleurs sont pas dispos si je comprend bien ...
13
En fait.... je sais pas. :facepalm:
Il faut que je test. D’amblé il me semblait pas ( sur l’ancienne version il n’y avait pas ) mais je doute maintenant.
Mais l’app est gratuite, tu peux voir aussi si tu veux, si y’a pas de samples off line du Kontrol, y’en aura pas plus avec.
14
Merci Léo, le souci est que mon iOS est dépassé il ne veux pas installer :(

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 19:24:16 ]

15
Avis aux utilisateurs du S3, je le possède et je trouve que la sortie son (xlr) n'est pas puissante, il faut monter le Master au moins au 3/4 pour commencer à avoir du son puissant, gain des pistes limites dans le rouge en plus.
Pareil pour la sortie casque.
Avez vous le même constat ?
16
Sur le rx il y a une option de sortie à -6db -3db 0db je ne sais pas si ton matériel en est pourvu...
17
Citation de Max.Radikal :
on perd les potards des effets , c'est pas suffisant je pense le potards fx du mixer


4 decks certes mais oui il n'y plus les deck FX en haut (pas les Mixer FX du milieu).
Même le Kontrol S2 MK2 les avaient, je trouve ça chaud pour 600€ de ne pas pouvoir gérer des FX par decks avec réglages et freeze. Et d'ailleurs les Mixer FX sont cools, mais il manque la possibilité de Freezer l'effet.

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 11:12:47 ]

18
Citation de pressepuree :
Sur le rx il y a une option de sortie à -6db -3db 0db je ne sais pas si ton matériel en est pourvu...


Je connais cette option mais non, pas disponible sur cet appareil. En revanche, on peut agir sur un potard depuis Traktor mais celui ci est déjà à 0db. Il est possible de monter à +3db mais je ne sais pas si cela est bien conseillé
19
Citation :
Avis aux utilisateurs du S3, je le possède et je trouve que la sortie son (xlr) n'est pas puissante, il faut monter le Master au moins au 3/4 pour commencer à avoir du son puissant, gain des pistes limites dans le rouge en plus.
Pareil pour la sortie casque.
Avez vous le même constat ?


Salut, j'ai le S4 Mk3 enceintes branchées en XLR et non je n'ai pas constaté ça, mais tu as fait un réglage sur le limiter ?

Il y a bien un réglage de headroom, à -13dB, -9dB, -6dB, -3dB.

https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210311385-DJing-num%C3%A9rique-et-qualit%C3%A9-de-son-Gestion-des-niveaux-num%C3%A9riques-dans-TRAKTOR

regardes ici "5.2. Mixer" le N°2, il est bien à 0 ? https://www.native-instruments.com/fileadmin/ni_media/downloads/manuals/traktor/TRAKTOR_KONTROL_S4_MK3_3.1_0319_Manual_French.pdf

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 18:07:25 ]

20
Citation de -VII- :
Citation :
Avis aux utilisateurs du S3, je le possède et je trouve que la sortie son (xlr) n'est pas puissante, il faut monter le Master au moins au 3/4 pour commencer à avoir du son puissant, gain des pistes limites dans le rouge en plus.
Pareil pour la sortie casque.
Avez vous le même constat ?


Salut, j'ai le S4 Mk3 enceintes branchées en XLR et non je n'ai pas constaté ça, mais tu as fait un réglage sur le limiter ?

Il y a bien un réglage de headroom, à -13dB, -9dB, -6dB, -3dB.

https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210311385-DJing-num%C3%A9rique-et-qualit%C3%A9-de-son-Gestion-des-niveaux-num%C3%A9riques-dans-TRAKTOR

regardes ici "5.2. Mixer" le N°2, il est bien à 0 ? https://www.native-instruments.com/fileadmin/ni_media/downloads/manuals/traktor/TRAKTOR_KONTROL_S4_MK3_3.1_0319_Manual_French.pdf


Merci, cela fonctionne, en effet le headroom était à -6db, je l'ai monté à-3db c'est bien mieux !