Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments ouvre les réservations du Traktor Kontrol S3

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 3 191 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments ouvre les réservations du Traktor Kontrol S3
native-instruments-traktor-kontrol-s3-281814.jpg
Après le S4 lancé l’année dernière, Native Instruments présente une version plus abordable de son contrôleur DJ qui permet de mixer sur quatre decks.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
@djtef, cool ! Content pour toi, amuses toi bien ;)
22
Es ce que quelqu'un a eu l'occasion de voir si les sampleurs son actif dans l'APP Traktor DJ iOS ?
23
Le prix vient de descendre à 399e
24
200 euros de baisse en 6 mois(600 euros à la sortie), c'est violent.
Problèmes de vente, ou manque de confiance concernant l'avenir de Native Instruments?
25
Citation de pierre :
200 euros de baisse en 6 mois(600 euros à la sortie), c'est violent.
Problèmes de vente, ou manque de confiance concernant l'avenir de Native Instruments?

Je pense qu'il s'agit simplement des promos estivales Native, d'ici août il repassera sans doute plein tarif.

....Avec Plaisir.

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 18:42:37 ]

26
Hello,
toujours à moins à 400€.
La bête me plairait bien mais pas de doc en français. J'ai trouvé les S4 et S2 sur le site de NI mais rien en français pour le S3. C'est fâcheux.
27
En effet le manuel n'a toujours pas l'air disponible en français. Étrange pour un produit sorti il y'a près d'un an...
Surtout que le marché français consomme beaucoup de NI. J'imagine (j'espère) qu'ils vont faire un effort (la base) là dessus pour les utilisateurs de ce contrôleur.

....Avec Plaisir.