Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments ouvre les réservations du Traktor Kontrol S3

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 3 189 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments ouvre les réservations du Traktor Kontrol S3
native-instruments-traktor-kontrol-s3-281814.jpg
Après le S4 lancé l’année dernière, Native Instruments présente une version plus abordable de son contrôleur DJ qui permet de mixer sur quatre decks.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas mal du tout, mais deux decks sur le soft iOS, vraiment dommage, si ils avais fais l’effort d'une mise a jour pour avoir les 4 decks sur iOS j'aurais craqué directe
3
on perd les potards des effets , c'est pas suffisant je pense le potards fx du mixer
4
real dj mix with vinyls only...

native-instruments-traktor-kontrol-s3-2768423.jpg
5
Le son est pourri tout comme la chaise :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
7
Je pense que je vais me l'acheter, merci des infos
8
Citation de Max.Radikal :
on perd les potards des effets , c'est pas suffisant je pense le potards fx du mixer


Mouais moyen ce s3 pour cette même raison. Je suis assez perplexe des derniers produits DJ de chez native même si le s4 mk3 est sympa pour ceux dont le retour haptique est nécessaire sur les jogs.

 

 

 

9
10
Merci Léo, j'attends la vidéo iOS avec impatience :bravo: