Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Mixer avec le nouveau Traktor Kontrol S3

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 3 970 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le dossier : Mixer avec le nouveau Traktor Kontrol S3
mixer-avec-le-nouveau-traktor-kontrol-s3-2942.png
Dans cet épisode, je découvre et mixe avec le nouveau contrôleur DJ Traktor Kontrol S3 de chez Native Instruments


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Moi j’achète quand je pourrais directement piocher dans les playlists Spotify pour mixer avec. Sinon sympa comme produit , merci Red :bravo:
12
Je plusuneoie Mheyos :-D Il a dit 100% de ce que j'aurais pu dire.
Bonne vidéo :bravo2: J'ai pas tout compris. Ca a l'air compliqué, mais très amusant et c'est communicatif. Du coup j'ai envie d'essayer. Appelez moi DJ-Z :boire:
13
Citation de Mheyos :
Super evolution Redbeat ! Je suis pas fan de musique electro, mais j'ai suivi toutes les tiennes, cette vidéo corrige pour moi tout ce qui me semblait hyper important, la qualité du son, la qualité de ton image fon vert et tout !
j'ai apprécier cette découverte matos avec toi !!!

SUPER taf, tout est mieux mec ! ne quitte plus ton lavalier à l'avenir, ni ce fond vert, ca change tout , et surtout le plaisir de te suivre !

Bravo pour l'effort et le contenu !


Idem mais reste une chose, il y a trop de Jumpcut...
14
eh bé....trop compliqué pour moi. Pourtant ça a l'air si facile quand c'est lui qui le fait..., beau boulot man

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

15
Le sous-titre...
:mdr:

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 14:13:39 ]

16
écoute ! :-D
17
Merci Sleepless de l'avoir remarqué ! C'est un grand moment dans l'histoire du sous-titre AFien ! :boire:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

18
:facepalm: j'avais pas vu
19
Et donc sur ce Traktor Kontrol S3, on a 4 decks certes mais il n'y plus les deck FX en haut (pas ceux du milieu).
Même le Kontrol S2 MK2 les avaient, je trouve ça bizarre pour 600€ de pas pouvoir gérer des FX par decks.
20
Autant pour composer NI est top avec maschine qui a grave évolué autant pour mixer je préfère rester chez Pioneer et recordbox. Meme si le matos a l'air sympas.