Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2
Photos
1/478
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Pas de réaction de mon s4. J'ai tout essayé. Help please !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 2 followers
1 Pas de réaction de mon s4. J'ai tout essayé. Help please !
Bonjour,
Voici deux jours que je me heurt à un problème de taille.
Il y a 4 jours je mixait tranquillement sans aucun problème apparent. Et le le demain quand j'ai voulu m'y remettre, mon s4 mk2 ne réagissait plus. Je m'explique. Je démarre traktor r sans soucis, je branche le controlleur, le met sous tension et le connecte à traktor. Jusque là pas de soucis mon pc détecté le contrôleur et la connexion "semble" se faire dans la sélection des audio device et la Led de connection reste allumé et fixe.
Cependant, aucun bouton n'y fader n'est actif. Le voyant ctrl sur mon écran ne réagit pas quand je réalise une action. Je suis aller dans le controller editor et j'ai l'impression que je ne peux pas y connecter mon s4.
J'ai tout essayé. Réinstallation des pilotes, réinstallation de traktor, mise à jour traktor et controller editor mais rien n'y fait il n'y a toujours pas de réaction.
Si vous avez des infos je suis preneur car je desespere.
Je n'ai pas encore testé mon matériel sur un autre ordinateur et inversement encore mais ça ne saurait tardé
Merci d'avance.
Valentin
2
Cest la nouvelle update de window 10 faut effacer la mise a jour de la securiter de Windows faite vers le 12 fevrier et sa devrai marcher sa mes arriver aussi