Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor

  • 158 réponses
  • 30 participants
  • 22 370 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3
C’est une grosse journée chez Native Instruments, qui annonce pas moins de 9 nouveaux produits, dont les nouveaux Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bave:vivement le test

Aka Ricky Weedy

3

Ce nouveau S2 a l'air cool mais on a perdu pas mal de bouton en fait... Je pense à la partie effets...

Je regrette un truc entre S2 et S4, qui a l'air très cool masi c'est déjà autre chose niveau tarif.

Mais bon ça me tente bien !

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Déçu, j'attendais un remplaçant au D2, ou au moins un X1 mk3.

5

C'est un peu récent le D2 par rapport aux délais auxquels nous a habitué NI sur les évolution je crois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
C'est pas faux.

Perso les contrôleurs all in one j'aime pas du tout. Je préfère un setup modulaire.
J'aurai bien vu un X1 avec carte son 4out, alim et hub usb, changer les écrans pour quelque chose de plus actuel, et un potard en plus sur chaque decks pour un accès direct aux beatjump.

Pour traktor j'espère qu'ils ont au moins rajouté la possibilité de changer la couleur des points de CUE. Je suis pas difficile là. Le reste des évolutions me va bien.

7
Pour traktor j'espère qu'ils ont au moins rajouté la possibilité de changer la couleur des points de CUE

C'est le cas depuis longtemps en fonction de leur nature mais justement c'est peut-être pas ce que tu veux.

Moi aussi je préfère du modulaire comme tu dis mais c'est bien aussi un petit controleur tout en un pour partir léger quand le reste est pas utile.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
J’ai toujours dit que d’abandonner les jog est une erreur... enfin ils reviennent...
9
Les jogs ont toujours existé sur les S2/S4.
Ici jogs motorisés, un "ns7 like" avec traktor...très tentant !
10
Les jogs sont ouf et le layout est top, j’adore, hate d’en avoir un sous la main ! :-)