Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petites questions

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 573 vues
  • 1 follower
1 petites questions
slt quelqu'un sait comment créer un fichier.tsi que je créer de 0 pour traktor kontrol s4mk3
donc je vais dans traktor
controller manager
add generic MIDI est la je vais dans in-port et in -out pour sélectionner mon contrôleur mais je ne le vois pas il n'y a que none dans la liste
?????
normalement kontrol s4mk3 devrait être afficher non ?
j'ai suivi ce tuto


une idée de comment couper les basses sur traktor pro avec le kontrol s4 mk3
je cherche si la commande est déjà mappé ou si il faut que je la créer en sachant que je n'ai aucune connaissance en la matière
une autre question me taraude l'esprit
si je suis en temposync donc possibilité de rattraper le décalage avec les jogs en mode sync donc quelle utilité de ce servir du mode grid et jouer avec le jog pour corriger le calage
puisque en mode beatsync tu ne peux rattraper avec le jog alors que en mode temposync tu peux et tu peux aussi te servir de la fonction grid
pour l'indicateur de phase jusqu’où peut il aller que ce soit a droite comme gauche pour que ce soit caler et en phase j’espère être compréhensible
2
petite question
voila dans l'attente de pouvoir acheter une console de mixage pour mon set up hardware arturia drumbrute impact et le minibrute 2s
je les connecte sur mon kontrol s4 aux entrées prévues pour
deux fois que je me sert de cette configue et 2 fois que quand je relance le kontrol s4 il ne me le reconnais plus " le pc ou traktor "
est ce déjà arriver a une personne ?