Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça donne quoi face à la concurrence ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 4 followers
1 ça donne quoi face à la concurrence ?
Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre; après avoir passé beaucoup de temps dans les clubs à mixer (vinyls ou CD) et un très grand laps de temps sans mixer, je me remets au mix. Le temps a passé et la technologie a beaucoup évolué.

J'ai acheté Traktor et j'aime beaucoup l'interface. J'aimerais avoir des retours d'utilisateurs (points forts/faibles) sur les interfaces NI. Y a t-il mieux chez la concurrence?

Enfin j'aimerais savoir s'il existe un contrôleur ou station nomade qui lit les cartes SD? Une solution tout en un sans trimballer d'ordi.

Je cherche principalement une bonne qualité de son. J'ai cru comprendre au fil des avis et des forums que le son n'est pas toujours au rendez-vous selon les modèles ...

Bref toute aide pour m'aider à faire le tri sera la bienvenue !

Merci par avance.
2
Citation :
Enfin j'aimerais savoir s'il existe un contrôleur ou station nomade qui lit les cartes SD? Une solution tout en un sans trimballer d'ordi.

la serie Prime chez Denon...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Salut, tout pareil je suis en recherche également et n'ai jamais utilisé ce type de bécane... De ce que j'ai pu voir c'est serato vs traktor..
Apparemment le s2 mk3 est faiblard en sorti main et casque!?
Pour l'instant je suis plutôt attiré du côté du Pioneer ddj sb3 (serato) que j'ai entendu tourner sur mon système et c'est pas mal du tout
Mais je veux bien aussi des conseils
4
Bon, finalement j'ai craqué pour le S4 de Native. Très bonne bécane, robuste, la prise en main est sensationnelle.
De plus je peux connecter mes platines CD en commutant deux decks sur "Ext". Et puis la résolution à 96khz...
Là ils ont fait un truc génial. Le toucher des plateaux "Haptic" est bluffant, rassurante également la qualité des potards. Bref, que du bon !
5
Idem ici aussi: craquage pour le S4 MK3 :mdr: