Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Prenez le kontrol du traktor

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 20 237 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Prenez le kontrol du traktor
AudioFanzine vous annonçait dès cet été la sortie fin 2010 de la nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4 de Native Instruments. Nous avons réussi à nous en procurer une afin de la tester, elle est pas belle la vie ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Non ... sans façon ... mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

Ca me botte quand même bien c't'affaire.

Vivement que je puisse tester pour me faire une vraie idée. Surtout sur la qualité de la table de mix...

13

https://www.youtube.com/watch?v=Uzc3TLMsKr0

https://www.youtube.com/watch?v=Qu1hjaj0Lpo

Cordialement

ps : le mix a la fin est coupé et bon fais vraiment à la rache car euh j'avais l'appareil en main depuis une heure et c'est mon premier controlleur donc soyez indulgents, je referai une vidéo mix dans quelques jours avec un vrai niveau !

14

Je pense que je me ferais un bon petit mapping jog juste pour les effets ce soir ^^ grace au midi mode::: EXCELLENT

15

Sympa les videos assassin !

onetidd > y a un mode natif pour contrôler les effets avec le jog, faut juste l'activer dans les préférences. Le problème de passer en MIDI c'est que tu perds la haute-resolution du protocole NHL.

16

merci....j'ai un squatté la machine jusqu'à 4h du matin alors là je pense que ce soir j'envoi un vrai mix puissant...

17

On attend ça avec impatience ! (avec une video si possible)  bravo

18

une petite question assassin, es ce que la partie mixer n'est elle pas trop salissante ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

ben disons que c'est du plastique laqué...tu mets ton doigts, sa marque alors si tu es un maniac de la trace de doigts, c'est clair que sa va un peu t'embéter...mais bon mon macbook blanc ma formé à ne plus être maniac...donc a moins de faire cuire du saumon près de la table avec du beurre, normalement c'est pas trop salissant...

20

Ok, et les stickers ? finalement ?

mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?