Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Prenez le kontrol du traktor

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 20 236 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Prenez le kontrol du traktor
AudioFanzine vous annonçait dès cet été la sortie fin 2010 de la nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4 de Native Instruments. Nous avons réussi à nous en procurer une afin de la tester, elle est pas belle la vie ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

+1 tout simplement excellent.....

32

Concernant le mapping jog je le trouve pas assez complet dc je ferais un spécialement lors du midi mode hehe^

33

Sympa le mix en effet et on voit que tu abuses bien des sample decks pour assurer les transitions !  bravo

34

HS : tu la attachée sur ta tête la caméra ?  eek

 

Sinon pourquoi tu garde encore tes platines du coup ? tu va les reliées au controleur (quand ca sera possible) ?

35

1 - merci pour tes coms cloudbreak et effectivement je surkiffe les samples mais bon je vais me vacciner !

2 - j'ai pas attaché la caméra, juste mis le cordon autour du cou et mon ventre a fait le reste ! lol

3 - je sais pas ce que je vais faire avec mes platines...peut etre les revendre, peut etre essayer de les brancher dessus mais pour le moment je suis en angleterre et les platines sont en france...donc on verra quand je rentrerai !

36

Ce sont des CDJ400 non ? Donc si tu les branches en HID tu pourras controler 4 full decks sans devoir changer de layer sur le S4 !  bravo

37

Elle est pas belle la technologie ?  mrgreen

38

he he he sa c'est cool....bon je crois qu'en une phrase cloudbreak m'a convaincu de pas les vendre lool...

39

j'aimerai savoir quand  il sera possible d'utilisé les vinyles timecodé et si il suffira d'une simple mis a jour ou si il faudra tt racheté merci mrgreenmrgreenmrgreen

40

On en sait rien. Pas de date annoncée pour le moment, ni d'infos sur les modalités exactes. Mais on peut s'attendre a plus d'infos une fois que la promo actuelle sur la gamme Traktor aura pris fin (le 31 décembre) !