Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Prenez le kontrol du traktor

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 20 245 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Prenez le kontrol du traktor
AudioFanzine vous annonçait dès cet été la sortie fin 2010 de la nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4 de Native Instruments. Nous avons réussi à nous en procurer une afin de la tester, elle est pas belle la vie ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Ben si, on sait qu'il y aura une MAJ, après Quand ? Combien ? et Comment ? c'est une autre histoire ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

42

Ouais c'est bien ce que je disais, on sait que c'est prévu mais les modalités n'ont pas encore été annoncées... Enfin peut-etre que mon précédent message n'était pas clair... facepalm

43

Quand on voit le prix d'une platine cdj  et d'une table convenable  je me demande comment on t-il fait pour faire un produit aussi comple et performant t a ce prix là.

La question que je me pose c'est pour un dj professionnel tt les soirs en club est ce que ce produit va tenir la route qu'en il sera utilisé au minimum 6 h par jour ???

Comment ont t-ils fait pour faire un prix aussi attractif ???

eekeekeek

44

En meme temps si tu prends pour référence les prix Pioneer, c'est pas compliqué de faire moins cher...

Apres ils ont l'avantage d'être l'éditeur du logiciel et le constructeur du contrôleur/interface audio, ce qui est une première dans le milieu. Ils ont aussi profité de l'expérience faite avec Maschine (le châssis du S4 reprend la même architecture que celle de Maschine) donc ça réduit pas mal le cout de développement. Idem pour le logiciel, la base était déjà la.

45

Citation de : CloudBreak

 

Apres ils ont l'avantage d'être l'éditeur du logiciel et le constructeur du contrôleur/interface audio, ce qui est une première dans le milieu.

non, mixvibes ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

46
M-audio avec l'xponent aussi
47

Le controleur de Mixvibes est sous-traite par DJ-Tech. Mais juste j'avais oublie l'Xponent.

48

et le vfx control ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

49

Le VFX control aucune idee, mais probablement aussi. Tout le hardware de mixvibes est sous-traite par des constructeurs tiers (interface audio comprises). Y avait meme des VCI-100 licences mixvibes y a quelques annees. Contrairement a NI et M-audio qui sont editeur de logiciel et constructeur.

50

Salut les gars !

J'ai une Xponent de M-Audio (quand on parle du loup...) depuis maintenant 6 mois et je viens de découvrir la S4.

J'en suis complètement dingue et j'ai envie de l'acheter dès la fin de ma session d'examens !

Mais vous en pensez quoi ? Je ferais mieux d'attendre encore "que le prix baisse" ou qu'ils fassent une update ?

Je commence un peu à me sentir limité par la xopnent et je me disais que je pourrais élargir mon champ de créativité avec cette S4...

A la base je comptais m'acheter un Mac Book Pro genre ... en mars (ils vont en sortir un nouveau) pour mixer avec ma Xponent et pour les études ... mais là j'ai déjà un bon fixe à la maison et pas un réel besoin de PC portable.

 

Alors je fais quoi ? :D J'attends ? j'achète d'abord le mac et je garde ma xponent ? Ou bien j'achète la S4, je travaille cet été et je craque le mac en septembre ?

Ce dilemme me tue c'est horrible !