Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Prenez le kontrol du traktor

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 20 244 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Prenez le kontrol du traktor
AudioFanzine vous annonçait dès cet été la sortie fin 2010 de la nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4 de Native Instruments. Nous avons réussi à nous en procurer une afin de la tester, elle est pas belle la vie ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

alors prenont les choses au debut lol explique moi un peu sur quoi tu travail (hard et soft)

myspace/neverdrunkinlasvegas

62

je voudrais avoir ce fameux control s4 !!! et savoir ou trouver ces sample de  aerodynamique de daft punk?? mais jai serato traktor avec cdj900 etc!!!

63

alor quand tu as la kontrol s4 tu peux enregistrer direct tes samples (dailleur apres avoir regarder ctte video on voit sur la longeur de la musique que c'est les musique entiere) et sur tes cdj900 tu aa peut etre cette fonction je ne sait pas , si tu veux vraiment travailler avec des samples en toute simplicité tu telecharge audacity(gratuit) et tu les decoupes en fonction de tes besoin

myspace/neverdrunkinlasvegas

64

slt a tous, voila jai acheté un s4 et je voudrais savoir comment je dois fair epour utiliser le serato avec si quelquun aurais quelque infos merci davance.

65

Pourquoi tu veux utiliser Serato (Itch ou SSL) avec ? Le Kontrol S4 est concu pour etre utiliser avec Traktor S4 ou Traktor 2, pas avec les logiciels Serato (c'est impossible avec Itch et SSL ne proposant pas de mixer interne tu devras passer par un mixer externe).