Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Traktor s4 mk1 ou mk2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 3 followers
1 Traktor s4 mk1 ou mk2
Bonjour,
Étant nouveau dans l’univers du djinn.
Je souhaite acheter un contrôleur S4.
Au vu des tarifs et du fait que je sois novice mon choix se porte plus vers le mk1.
Cependant, je le trouve un peu ancien pour le faire tourner sur Windows 10.
Pensez vous que le mk1 est suffisant pour débuter ou vaut mieux prendre le mk2 ?
Merci d’avance
2
Ba le problème si tu es sous mac c'est que le MK1 tu peux oublier... il fonctionne plus sous Catalina
je ne sais pas pour les PC mais renseigne toi bien
après ca dépend ce que tu mixe aussi
perso je n'achète plus de produits NI c'est devenu horrible pour les anciens utilisateurs
3
J'ai un S4 et le meilleur système était sous win seven, en tour. Sous win 10 (en tour) le processeur est à limite et parfois ça saute. Parfois, bizarrement ça marche très bien. Je coupe wifi, débranche de la box, je coupe l'antivirus, je désactive le max de services possibles et comme précisé, parfois ça ne suffit pas. Je serre les fesses car ils annoncent bientot la maj de win10....
bref, si tu veux vraiment t'en servir correctement trouve une machine avec seven (je parle en tour, car portable je n'ai jamais utilisé).
Avec seven je pouvais faire tourner en même temps deezer (ou youtube) et réinjecter le son dans la s4, chose impossible avec win 10.