Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/495
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10
Acheter

Sujet Table autonome

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 10 398 vues
  • 20 followers
1 Table autonome
Qu'entendent ils par table autonome ?

Devient t'elle une table de mix 4 voies pour sources externes avec EQ bass - medium - aigu ?? voire filtre en plus ??
et a t'elle des FX intégrés ou les FX sont ils réservés en mode contrôleur ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 13:47:46 ]

Afficher le premier post
21
Citation :
Traktor pro sans ordi ce sera pas Traktor pro, NI est un développeur de software avant tout donc il dépend d'une plateforme informatique.

je vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire un partenariat avec windows par exemple( comme le proto numark/serato), un truc autonome, ça reste une plateforme informatique mais integrée au hardware:noidea:
en plus, meme pas besoin de faire un logiciel different, tu continues de developper le truc comme un soft normal pour "tout le monde" mais t'as une soluce hardware avec ordi integré...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22

C'est aussi un peu l'idée du dernier truc de Q-bert avec Intel

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 18:25:23 ]

23
Le problème pour NI c'est la synergie entre ses 3 gammes. Tu peux utiliser un plug Komplete pour créer un pattern Maschine que tu peux glisser-déposer dans un remix deck de Traktor. Et cela quasiment en live. Si tu passes une des gammes en hardware (car on pourrait aussi imaginer une Maschine standalone ou un synthé Komplete) tu perds la synergie. Tu crées un produit qui est totalement indépendant,coupé de l'écosystème NI et qui rentre en concurrence directe avec les cadors hardware. Pas évident comme pari.
24
pour maschine et komplete, je comprends bien, mais le monde de traktor est un peu à part, non?
puis l'idée d'un pc embarqué ne le couperait pas de ce monde...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Pas tant que ça si tu utilises les remix decks. Qui est quand la fonction que NI a tendance a mettre en avant.
26
ah oui, c'est vrai vu comme ça...
mais comme je disais, ça resterait un pc embarqué, bon du coup ptete un peu complexe à mettre en oeuvre en terme de workflow...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27

On met bien un Pc dans une boitier de la taille d'un pquet de cig...ça doit pouvoir se placer dans une table de mix ;)

28

Quand ils ont fait le S8 ils auraient du s'inspirer du Nextbeat x1000 ( fonctionne sans pc et a un ecran ..) 

Radikal
29
C est la.partie table de mixage qui est autonome....carte elle integre une carte son integree. En plein live en enlevant le pc les entrées continuent de fonctionner avec la table,toutes les machines, les micros branches etc... Ca permet par exemple de continuer a lire un morceau branché sur un sampler une platine un cd a la table pendant que le dj suivant branche son laptop. On garde le contrôle des volumes pans mute etc. Seuls les decks ne marchent plus et se mettent en veille. Des qu un nouveau pc est détecté avec le soft traktor ouvert les decks se remetent en route instantanément . Le tout sans coupure . On peut rêver d une solution autonome , certains imaginent déjà un co trolleur mixte maschine/traktor mais de la a critiquer....rares sont les concurrents a proposer de telles choses, en fait je crois qu ils sont les seuls.
Thom'
30
Ca va peut être bouger avec la nouvelle table et le nouveau soft de djing de chez pioneer au passage , ca se pose en concurrence directe du z2 de chez native et le soft a l air de prendre de l ampleur pour contrer traktor et cie
Thom'