Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/496
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Table autonome

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 10 411 vues
  • 20 followers
1 Table autonome
Qu'entendent ils par table autonome ?

Devient t'elle une table de mix 4 voies pour sources externes avec EQ bass - medium - aigu ?? voire filtre en plus ??
et a t'elle des FX intégrés ou les FX sont ils réservés en mode contrôleur ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 13:47:46 ]

Afficher le premier post
31

la Synq DMC 2000 peut lire directement les mp3 des clefs usb (on laisse le pc chez soi) et ne coute que 400 euros ... le S8 à 1150 euros ne le fait pas ,la belle arnaque .  

Radikal
32
Mais le s8 a deux decks de plus, plus les remix decks,les stems etc etc
C est pas vraiment deux produits comparables.
Compare au s2 s4 ok.mais meme le.s5 est deja un niveau plus haut
Thom'
33
avec une logan break, je peux transporter 4 valises et mes 2 gosses, à peine une avec l'aventador, quelle arnaque cetta lambo:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
Bonjour Radikal,

Si vous voulez mixer sans ordinateur, c'est votre droit, mais Native a fait un autre choix avec la S8, c'est aussi son droit, ce n'est pas une arnaque, et Native n'a pas présenté son contrôleur comme un mixeur MP3 autonome.

Mixer le contenu de clés/disques USB sans ordinateur peut tenter certains DJs, et le contraire existe aussi : le nombre de DJs contrôlant sur lecteurs CDs leurs ordinateurs prouve que tout le monde ne cherche pas à se passer d'ordinateur.


Une remarque : Les mixeurs MP3 DJ bon marché (pour mixer sans ordinateur sur clé USB) ont parfois certaines limites :
  • format : certains formats d'audio et de tags sont mal reconnus, certains formatages ou certaines tailles de clés/disques USB sont incompatibles avec ces mixeurs MP3, et on ne peut pas organiser sa librairie audio comme on le veut (par exemple, laisser 1000 morceaux dans un même dossier).
  • taille d'écran : la petite taille de l'affichage (ou des affichages ) laisse moins d'options que sur ordinateur, affiche moins de lignes de la librairie audio, et on n'affiche pas en même temps la forme d'onde et la librairie audio. La Sync DMC 2000 (qui n'affiche pas de forme d'onde) ressemble au Djinn d'Audiophony testé ici.

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 18:42:22 ]

35
Citation :
avec une logan break, je peux transporter 4 valises et mes 2 gosses, à peine une avec l'aventador, quelle arnaque cetta lambo:oops2:

:-D:-D:-D
Il te faut une caisse eurorack/modulaire . Avant de lambo arrière de fourgon et hop tu colles un autocollant moog ou doepfer et t as la classe mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 17:22:04 ]

36
Citation de Made :
Bonjour Radikal,

Mixer le contenu de clés/disques USB sans ordinateur peut tenter certains DJs, et le contraire existe aussi : le nombre de DJs contrôlant sur lecteurs CDs leurs ordinateurs prouve que tout le monde ne cherche pas à se passer d'ordinateur.


C'est fou la technologie, avec le S6 on pourra sûrement se passer du dj :-D (il est quand même encore utile pour le S5 qui ne saît pas brancher son alim tout seul)

Soundcloud: Sloth Pattern

37

Made in breizh, 1150 euros ..pas d entrée usb , pas de pitch ! Native pourrait faire un effort quand même ! 

Radikal
38
Bah a quoi servirait l entrée usb vu qu il est deja connecte en usb? :-D
Thom'
39

a pouvoir mixer avec des clefs usb sans pc

Radikal
40
Ce qui n est pas possible avec traktor il est trop gourmand pour être natif dans le contrôleur ou la clef. Mais pour ce que tu decris la concurrence le propose deja me semble t il chez pioneer
Thom'