Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/495
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10
Acheter

Sujet Table autonome

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 10 381 vues
  • 20 followers
1 Table autonome
Qu'entendent ils par table autonome ?

Devient t'elle une table de mix 4 voies pour sources externes avec EQ bass - medium - aigu ?? voire filtre en plus ??
et a t'elle des FX intégrés ou les FX sont ils réservés en mode contrôleur ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 13:47:46 ]

Afficher le premier post
51
Denon ne contrôle pas Traktor
Radikal
52
Non mais c'est toi qui en parle tout le temps mdr
Je te rejoins sur un point radikal: le s8 est bien trop cher mais dans ce domaine on peut pas dire que les prix tirent vers le bas, tout le monde se rapproche des prix pioneer.
Le s8 a neanmoins une qualite de fabrication certaine, un design allechant meme si ca reste subjectif, et correspond à l'usage de pas mal de dj's "newschool" cad sans vinyle., le s5 est le bon compromis à mon sens. De toute facon native fonctionne comme ca pour toutes ses gammes de produits (komplete, maschine, traktor). A chaque fois ils prennent un parti pris bien a eux mais qui repose sur une bonne connaissance du terrain et du marche et on peut les trouver agacant à truster tous les domaines de la mao mais c'est a chaque fois efficace. J'insiste sur MAO, ils ne feront à priori pas de matos autonome dans l'immediat car tout repose sur l'interraction entre leurs produits soft/hard.
D'autres marques proposent des alternatives sans pc, tres bien chacun s'y retrouvera en fonction de ses besoins, maintenant ca sert a rien de hurler que native c'est pourrave c'est juste que ca te correspond pas
Thom'
53
En ce moment j utilise pour mes déplacements Traktor sur pc avec les Kontrol z1,f1,x1 . Un tout en un Native/Traktor sans pc devrait déjà existé sur le marché à mon avis mais bon..
Radikal
54
Et oui......mais non :-D
C est comme une maschine studio autonome ....une mpc du futur , une licorne quoi ! ;)
Le soft est au Coeur de native , leur raison première , a mon avis je pense que l avenir sera plus vers une connection facilitée voire une fusion entre kontakt-komplete-maschine-traktor que vers de l autonomie d un de leurs segments.pour toi ca serait chiant mais native vise visiblement plus les hybrides producteurs-compositeurs-djs comme public, public de plus en plus nombreux quand on voit la présence de plus en plus massive de push et maschine dans les setups live des djs
Thom'

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 14:41:38 ]

55
Citation :
Le s8 a neanmoins une qualite de fabrication certaine, un design allechant meme si ca reste subjectif, et correspond à l'usage de pas mal de dj's "newschool" cad sans vinyle


Oui, mais pas que...de fait le S8 est clairement compatible (et c'est là sa force) avec l'utilisation de platine vinyles et/ou cd. Je rappelle qu'il est livré avec la version "scratch pro" de Traktor.
Si bien qu'il a une grande versatilité :
Seul en mode pur contrôleur
Hybride en mode dvs avec platine
oldschool en mode table autonome avec platine (vinyle ou cd)

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 16:28:21 ]

56
Tout a fait...mais ça vraie force n est pas dans ce domaine , d ou le fait je pense qu il n y ait pas de platine cd ou vinyle , pas meme dans leur catalogue.
Mais tu as raison de souligner qu il en est capable , contrairement au s 5 me semble t il?
Thom'
57
Eh... on parle de mix là ou de branlette entre geeks...lol Bein ce système permet quand meme une approche du mix numérique plus méritante et hybride ou on peut incorporer une petite parti personnelle avec traktor et ces decks,fx's etc...ils ne font pas du sur mesure les gars(sachant que N.I a la base c'est du soft...)Par contre si on doit acheter via le net des tracks(en mp3 en plus,ceux qui on l'oreille on bien compris que ce format est merdique...) comme si celà été un produit de consommation courante,utilisé le sync et avoir tout juste la force de porter une clé usb,etc......la c'est plus un problème d'offres matérielle.Dire que le vinyle est mort faut soit etre un hermite soit culpabiliser d'utiliser des supports "easy mix".A titre personnel j'utilise tous les supports à disposition et meme en mix vinyl pur,je culpabilise de "juste" jouer les sons d'un autre gars...alors jme suis mis au live
58

un ptit bilan:depuis sa sortie j'ai croisé un seul dj lors de mes soirée en posséder un, il en était très content , on en voit d'occase à partir de 500 euros..gros floppe commerciale je trouve .

Radikal
59
Les Denon prime tournent sans ordi... Native ..allo?
Radikal