Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/496
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Table autonome

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 10 412 vues
  • 20 followers
1 Table autonome
Qu'entendent ils par table autonome ?

Devient t'elle une table de mix 4 voies pour sources externes avec EQ bass - medium - aigu ?? voire filtre en plus ??
et a t'elle des FX intégrés ou les FX sont ils réservés en mode contrôleur ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 13:47:46 ]

2
Table autonome signifie que l'on pourra utiliser les fonctions "usuelles" d'une table sans connexion à un pc cad : voies/cross/eq/gains voire éventuellement filtre effectivement (quoique pas sûr et à vérifier pour le filtre)

Les effets de Traktor sont logiciels donc pas accessible en "autonomie". Et aucune mention de moteur d'effet intégré au hardware.
3
Merci pour votre réponse
4
Quelqu'un connaîtrait-il les caractéristique techniques des Eq (et filtre si actif en mode autonome). Impossible de les trouver sur le net !
Musicalement...Ben
5
La meme chose que sur la Z2.
6
C'est à dire, je ne les trouvent pas non plus !
Musicalement...Ben
7
Ils sont full kill/+6dB, et le filtre est un combo LPF/HPF un poil plus smooth que les color filter Pioneer, mais moins que les Xone. Si t'as Traktor tu peux les tester en reglant sur Z ISO et Z Filter dans les preferences.
8
Est ce qu'il y aurais une carte son interne avec 4 sortie, et donc 4 voie timcodé ?
9
Oui. Enfin 4 sorties non, mais ca prend bien 4 pistes en timecode.

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 08:29:06 ]

10

je suis grave déçu .. autonome ? comme une bonne vieille table de mixage mais à quoi bon , on n'utilise plus les cd audio ou vynils.. par "autonome" j pensai qu on pouvait utilisé des clefs usb avec des mp3 et qu on laisserai le pc à la maison , à ce prix c est du foutage de gueule, j attends la prochaine bécane .. on vera s ils se réveillent ..

Radikal