Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/496
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet kontrol s8, quelques questions

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
1 kontrol s8, quelques questions
Bonjour a tous,
Je suis novice en dejeing je fait un peu de scratch et surtout du producing (ableton avec push 2).
A la base à la recherche d'une table de mix (je penchai sur la z2) j'ai découvert le systeme de stems et pensais ajouter une d2, donc avec 1 platine scratch et 1 d2 branchés sur la z2.
Puis je suis tombé sur la s8, et j'ai pensé qu'il pourrait utile de pouvoir utiliser 3 decks (notamment pour du mashup), une platine vynil pour le scratch et les 2 "controleurs sur les côtés" de la s8.
Donc est-ce qu'il est possible d'utiliser les decks A et C simultanément et "switcher" l'affichage des deux sur 1 écran et pour utiliser les pads. Et par contre régler le crossfader pour qu'il n'agisse que sur la platine.
Autre question bête est-ce que les vynils timecodés sont fournis avec la s8 ?
Merci à toute personne susceptible de m'aider !
2
Salut;
Utiliser decks A et C simultanément : oui et non, les deux decks peuvent tourner simultanément, mais tu ne peux pas agir sur les deux à la fois à l’aide des pads par ex. (En tout cas pas à ma connaissance). Ceci dit, si j’ai bien compris, il est tout à fait possible de scratcher sur voie A, tout en activant des points cues de voie C (par contre, il faut avoir trois mains)
Régler le cross indépendamment pour chaque voie : oui