Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/495
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10
Acheter

Sujet qualité sonore ???

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 3 followers
1 qualité sonore ???
en qualité sonore et solidité...ca vaut quoi par rapport à une table de mixage dans le genre pioneer ou ecler ??
je suis actuelement avec 2 controleur x1 et une console de mix pioneer djm750....et j hésite à changer tout cà avec un kontrol s8...donc merci d avance pour vos réponses à ceux qui ont fait le test des 2 configues

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 20:44:47 ]

2
personne ??

avant c'était mieux

3
Salut, attends que quelqu'un qui a fait la comparaison passe par ici.
ça court pas les rues des gens qui ont à la fois ce type de contrôleur et une table standard.

Je ne saurais me prononcer n'ayant jamais entendu ce contrôleur ci, par contre pour avoir écouté du NUMARK et du NI, c'était bien inférieur à une table type DJM.
4
Salut;
Déjà eu une petite djm (la 400) et mis les mimines sur d'autres de gammes un peu plus élevées (600 et 800); et en possession d'un Kontrol S8.
Concernant la "qualité" sonore, je ne dirais pas que c'est bien inférieur. Peut être un peu moins de pêche en sortie.
En gros, l'équivalent des cartes sons type audio 6, 8 10 de chez native si tu as eu l'occasions de tester.

x
Hors sujet :
Par contre pour ce qui est de numark (comme chez toutes les autres marques d'ailleurs; N.I y compris) ça doit dépendre des modèles. Je possède aussi un NS7 II, je le trouve un cran en dessus du S8 en terme de gain de sortie

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 21:07:05 ]

5
OK...merci pour vos réponses:bravo:

avant c'était mieux

6
Oui tout à fait, merci pour la correction DNHS, quand je parlais de qualité inférieure, ça concernait la dynamique.
7
je pense que je vais rester dans ma configue actuel..2 kontrol x1 et une pioneer djm 750 qui fait aussi carte son

avant c'était mieux

8
Pas vraiment de raison de changer en effet, hormis question de portabilité et d’utilisation des remix decks