Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet réglage du pitch c ' est ou ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 6 355 vues
  • 6 followers
1 réglage du pitch c ' est ou ?
je trouve pas le réglage du pitch meme sur la notice

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 15:58:38 ]

2
Ou réglage tempo , a la main j enlève le sync et je le fais a la souris c est relou
le x1 premiere géneration avait la fonction du pitch

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 17:42:25 ]

3

c'est pas avec le touchstrip?

c'est ce que j'ai cru voir sur leur site, apres la manip noidea.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 18:50:04 ]

4
réglage tempo:
maintien SYNC enfoncé et tourne l'encodeur Loop correspondant pour ajuster le tempo de la piste.
pitch bend:
une piste en cours de lecture, touche la zone correspondante de la Touch Strip pour effectuer un pitchbend.
5
Merci beaucoup elektrodave pour ton explication bonne soirée a toi
6

hello tous, je relance le sujet car j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen d'avoir un réglage plus fin du pitch à partir du contrôleur. Là, SYNC plus l'encodeur, ça bouge par tranche de 0,1% et du coup, ça fait déjà des belles tranches, genre, un cran = une variation de 0,20 bpm sur un morceau dans les 130 bpm. Connaissez vous un moyen par exemple de faire SHIFT + SYNC + encodeur et d'avoir un réglage du coup beaucoup plus fin? Il faut créer une commande ? c'est facile à partir d'un mapping existant?

7
Tu peux probablement regler la sensitivite de l'encodeur dans le controller manager, mais ultimement ca depend egalement de la plage de pitch choisi. Si tu bosses en ±100% faut pas s'attendre a des miracles. Perso je ne recommanderais pas de depasser le ±10%.
8
Je relance le sujet vite fait, j'aimerais savoir comment faire pour changer de piste avec le touchstrip? Je m'explique, je ne peux que caler le bpm d'une piste à la fois, donc ca ne pose pas de problème quand la piste est muette mais lorsque l'on doit faire la transition et qu'on est obligé de régler le bpm avec la piste qui joue, ca pose problème (je ne parle pas la du sync+ potard de boucle mais du reglage du pitch avec le touchstrip)