PB offre mois d'aout: tracter pro 2 offert pour achat X1 mk2 - forum Native Instruments Traktor Kontrol X1 mk2
je suis censé recevoir la license par mail après avoir enregistré le numero de série de mon X1 sur mon compte native instrument, seulement ca fait 2 jours et toujours rien reçu... du coup je doit me taper le mode "demo" pour l'instant quelqu'un a deja profité de cette offre? un retard est possible? merci d'avance |
![]() |
![]() jais attendre alors, normalement ca devrait le faire ^^ en tout cas sympa ce petit contrôleur je vais me prendre une carte son audio 2 (99 euro) pour ma zone 42 et m'en servir de mixer externe sur trakor ca fait une petite config compact et pratique... |
En tout cas, cette boîte fabrique de bons produits. Pour ma part j'ai maschine et c'est aussi très recommandable ![]() |
|
![]() |
j'utiliserai la xone 42 avec la carte audio 2 (pas encore reçu) de chez native pour mixer entre les deux deck... je m'y suis fait ca fonctionne pas mal deja, après on me dira: pourquoi pas prendre un contrôleur style ddi SX car ca marche bien c'est vrai mais j'adore les effets de la petite zone et je me sert jamais des plateau (je scratch pas) donc ca me fait une petite solution pour mixer mes mp3 sous tracter et appliquer quelques effets... |
D'accord mais c'est quoi des hot cues et des timecodes Timecode, ça marche en CD aussi : Hot-cues, effets boucles : C'est le vieux Traktor et le X1 mais le principe reste le même. |
Et les hot cues, je ne suis pas sûr : on place un point sur notre piste et à n'importe quel moment si on appuie sur la touche associée, la lecture repart de ce point là ? D'ailleurs, petite question : finalement, c'est le logiciel qui fait tout, donc on pourrait pas utiliser maschine (en mode controller midi) avec traktor ? Merci pour ta réponse en tout cas ! |
j'espère qu'ils m'on pas oublié :/ |