Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité processeur.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 367 vues
  • 3 followers
1 Compatibilité processeur.
Bonjour à tous,

Petite question concernant la compatibilité du X1 voire du futur D2 (qui semble demander la même configuration si je me réfère au site de Native Instrument) avec un processeur de ce type :

https://ark.intel.com/fr/products/71142/Intel-Pentium-Processor-2020M-2M-Cache-2_40-GHz

Il semblerait qu'un processeur de type " 2.0 GHz Intel Core i5 " soit requis mais j'avoue avoir lâché du lest en informatique depuis un bon moment.

Pour information, le processeur en question est installé sur un portable Toshiba "Satellite", équipé d'un USB 2.0 et de 6 GB de RAM.

Merci d'avance pour votre avis,

John

2
le X1 et meme compatible sur mon Asus pentium 3 avec traktor dj 3...
la question n'est pas là,mais est ce que le logiciel (traktor 2) qui va avec va tourner sur ta machine....Sur pc le mini c'est un I5,avec 4/8 giga,mais surtout optimiser son windows juste pour le mix (sinon passer sous mac pour etre tranquille)..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Et bien oui,passer chez Apple, c'est une étape que je ne voulais pas franchir mais quelque chose me dit que c'est la seule solution..

J'imagine qu'au niveau de la stabilité, ça m'a l'air plus efficace que Windows. Mais 1500€ pour un MacBook, j'ai l'impression qu'ils se foutent vraiment de la gu*ule du monde chez Apple ! (Si au moins il me préparait le café, passe encore..)

En tout cas, ça demande réflexion mais au prix des CDJ dernier cri, le choix sera probablement vite fait..

4
un macbook pro 13 en I5 suffit largement pour traktor,et pas besoin de retina,il coute 1200 eu,et tu le gardera 4/6 ans....(mon I7 est de 2011 et tourne parfaitement)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Effectivement, je viens de faire une recherche approfondie sur les MacBook pro..

Pour la "modique" somme de 1200€, je vais sûrement franchir le pas :bravo: !


Merci pour votre aide ;)

6
en meme temps, j'ai un asus chez windows et pas de souci de stabilité avec traktor depuis 2 ans maintenant je crois, sans prepa particuliere et chez moi, je debranche pas forcement le wifi pour jouer( ptete quelques plantages suite à des MAJ mais tres rarement), avec 1200 balles chez asus, t'as un I7 à 8giga avec 1tera de DD...
à toi de voir;)
x
Hors sujet :
coucou houselover, ça fait longtemps( je traine plus trop ici non plus)
:boire:

apres, tout depend de ton but aussi( presta public, bedroom djing, etc) et donc du budget "raisonnable" à mettre dedans...
un bon PC fais bien tourner traktor, faut eviter les assembleur de merde c'est tout:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: