Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/870
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

Sujet Quesque le "flux"

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 129 vues
  • 5 followers
1 Quesque le "flux"

Hello,

 

Je viens d'aquerir le control X1 et je bute sur cette fonction.

 

Ma question est donc: que signifie le "flux"

 

Merci d'avance :)

2
C'est le mode Slip pour CDJ et Serato (je crois).

Page 92 du manuel de Traktor :

6.3.4 Mode Flux
Le mode Flux permet de sauter directement jusqu'à des Cue Points ou des boucles, sans pour autant perdre le timing des pistes. C'est une méthode de lecture reposant sur la timeline ; elle permet d'utiliser les contrôles de lecture de TRAKTOR, puis de revenir instantanément à la po- sition de la timeline où se serait trouvée la piste si vous n'aviez pas précédemment utilisé les contrôles de lecture. En d'autres termes, tout se passe comme si une deuxième tête de lecture virtuelle continuait sa lecture normalement au sein de la piste pendant que TRAKTOR lit une boucle ou saute directement à un Cue Point. Lorsque vous abandonnez la boucle (ou le Cue Point) — en désactivant le bouton Cue/Sample (1 - 4) correspondant — la lecture reprend à la position de cette tête de lecture. La position de la tête de lecture s'éloigne d'autant plus que vous laissez la boucle tourner longtemps, et le saut provoqué par la désactivation du bouton....
3

En effet ça ressemble au mode slip en plus complexe...

 

Merci beaucoup AD :)

 

Philippe

4
Citation :
En effet ça ressemble au mode slip en plus complexe...

pourquoi plus complexe?
pour moi, c'est la meme chose( mais j'ai jamais vraiment pratiqué serato ou les cdj)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

Oui en effet j'ai des CDJ mais ce que je voulais dire c'est que je trouve Traktor plus complexe

 

PS: Je viens d'enregistrer Traktor et j'ai la version 2.68 si ça interesse quelqu'un :)

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 18:58:48 ]

6
oki, sinon, en soi, pas de diff entre slip et flux, on est d'accord?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

On est d'accord oui bravo

Si j'ai d'autres questions je vous les poserai ici, votre aide est précieuse et je vous remercie. icon_confused.gif

 

- erratum -

En fait j'ai déja une autre question: la licence traktor peut être activée sur combien d'ordi ?

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 22:41:08 ]

8
x
Hors sujet :
deux
9
voire 3 sur demande, il me semble...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Clique sur deux…...