Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/870
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

Sujet Utiliser 2 Kontrol X1

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 481 vues
  • 8 followers
1 Utiliser 2 Kontrol X1
Salut!

J'avais jusque là un seul Kontrol X1 mappé pour pouvoir contrôler 4 decks (mappé en NHL). Pour installer ce mapping j'avais du supprimer le mapping d'origine du Kontrol X1.
J'ai maintenant 2 Kontrol X1, et je voudrais donc pouvoir contrôler le logiciel avec ces 2 Kontrol X1, seulement je n'arrive pas à tout remettre en config d'origine, notamment à retrouver les mapping d'origine.
Avez-vous une idée de la méthode?

Merci!
2
Regarde directement dans tracter dans les assignations midi tu dois avoir le X1 peut être qu'il y a un mapping classique auto qui peut se mettre en place vers là
3
J'y ai pensé, mais pas trouvé.
4
Supprime ton map en NHL.....
5
C'est ce que je pense faire, mais pour ça il faudrait déjà que je réussisse à retrouver le mapping d'origine.
Les drivers sont installés, mais quand je vais dans le controller manager pour remettre le mapping d'origine, il n'y est pas (ce qui est plus ou moins logique puisque je l'avais supprimmé pour mettre celui que j'avais téléchargé). Je cherche justement à retrouver ce mapping d'origine.
6
preferences>controller manager>Device Setup>Add...>Traktor>Kontrol X1
Il n'y est plus par ce chemin ?

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 00:21:59 ]

7
Si tu as tout supprimer, tu peux réinstallé Traktor tout simplement.
8
ou fait un setup wizard..... normalement les tsi d'origine sont toujours dans Traktor......
9
" preferences>controller manager>Device Setup>Add...>Traktor>Kontrol X1
Il n'y est plus par ce chemin ? "

Quand j'ajoute "Kontrol X1" il n'y a rien dedans non.

"Si tu as tout supprimer, tu peux réinstallé Traktor tout simplement."

Je crois qu'il faut re-rentrer le numéro de série si je le réinstalle non? Etant donné que je l'ai déjà installé 2 fois, il me semble que du coup il faut que j'envoie un mail au support de NI pur qu'ils me débloquent une nouvelle installation, si je pouvais éviter ce serait pas mal!

"ou fait un setup wizard..... normalement les tsi d'origine sont toujours dans Traktor......"

Dans le setup wizard ils ne demandent jamais si tu as un X1, ils configurent juste les périphériques avec carte son et le timecode.

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 11:35:04 ]

10
Pourquoi un mail à NI ?

Si tu as enregistré ta licence via le service center, tu n'as pas besoin de rentrer ton serial à nouveau (sauf pour une install propre).

Ouvre ton service center, télécharge la dernier version de Traktor et lance l'installation. Tu récupérera tous les TSI et ta collection.

Ta license te permet de l'activer sur deux ordinateurs effectivement. Mais si tu fais les manipulations sur ses deux ordi, il n'y t'arrivera rien.

Je le fais constamment.