Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/501
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Problème d'installation S2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 342 vues
  • 5 followers
1 Problème d'installation S2
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir le S2 mais impossible de le faire tourner correctement...Je m'explique:

le S2 ne fonctionne (parfois) qu'en utilisant la carte interne de mon PC. Des que je selectionne le pilote du S2 sous traktor (via audio device), le voyant USB se met à clignoter et je perd la connection, plus rien ne répond sauf le knob du browser. Il m'indique alors le pilote du S2 comme "non connecté".
Même chose quand je passe par le setup wizard: Je configure, tout va bien, le pilote est sélectionné. Tout semble ok mais des que je lance la lecture dans un deck, traktor le lit 2 secondes puis le S2 se déconnecte!
J'ai installé et réinstallé, lu la doc 4 fois (donc respecté les étapes, installation avec le controlleur débranché etc...), fait toutes les mises a jour. J'ai même testé avec chaques pilotes (mises a jour) différents...Rien a faire.

Je m'arrache gentillement les cheveux, merci d'avance pour vos conseils!
2
Bonjour,

Ça pourrait venir d'une alimentation électrique insuffisante : avez vous branché l'adaptateur électrique de votre S2 ou l'utilisez vous sur l'alimentation du bus USB ?
Si vous utilisez l'alimentation du bus USB, vérifiez si vous avez le même problème en changeant de port.

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 22:22:53 ]

3
Non tout est ok au niveau de l'installation (l'allim est branchée), des cables...J'ai aussi testé sur plusieurs ports. Franchement la je vois plus quoi faire. Je vais déja tester sur une autre machine pour voir si il y a un problème de hardware...Mais je vais devoir attendre quelques jours (rien de plus sous la main!).
4
Aussi, détail basique: je précise si jamais que je suis sous windows 7 64bits, intelcore i7 3.4GHZ, 16gigas de ram
5
tu es sur USB 2 ou USB 3 ????
6
Je relance ce sujet car j'ai le même problème et je commence à devenir réellement fou !