Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Twitch
Photos
1/107
Novation Twitch

Sujet Commentaires sur le test : Let's Twitch again

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 5 861 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Let's Twitch again
Novation s’est associé à la célèbre firme néo-zélandaise Serato pour développer ce contrôleur deux voies d'un genre nouveau, le Twitch. En effet, le contrôleur change la donne et propose une nouvelle approche du mixage. Alors, franche réussite ou coup d’épée dans l’eau ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le test! Je l'ai testé et j'ai globalement la même opinion. le trip touchstrip et pad m'a réellement accroché, mais j'ai trouvé la sortie audio un peu faible, comparée à une motu ultralite mk3 et une tapco usb. Tout dépend de l'utilisation aussi j'imagine (car c'est quand même acceptable).

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

3

j'aime bien aussi l'idée mais il manque les jogs headbang.gif .

xxoioxx

4
Flag
5
hello,

Citation :
Le touchstrip dans le mode swipe peut aussi servir à recaler les deux morceaux comme on le ferait sur un vinyle. Le rendu est surprenant de précision.


VRAIMENT ???

cela veut dire qu'on peut réellement caler deux morceaux (techno me concernant) comme sur des vrais platines vinyle ou CD ??

je veux dire qu'on peut donc "caresser" le touchstrip vers la droite pour accélérer et vers la gauche pour ralentir...??

et le potard de pitch est réellement aussi précis qu'un vrai pitch de platine ??

merci bcp pour vos précisions car je reste tout de même perplexe... mais très intéressé par ce produit !!
6

Hello Living Techno.

sur le cout du touchemachin la je suis septique ,pour de la recherche rapide ok mais pour du calage je doute un peut.

des potard de pitch son précis sur se genre de machine mais attention a ne pas s'attendre a la précision d'une SL 1200 MKII non plus.

xxoioxx

7
prk ca ma l air merdique ? depuis la sortie du produit je me tiens au jus je regarde des vidéo et ca ne m embal pas !
l ergonomie me semble assez foireuse
les fonctions pas vraiment original a part le slicer mode peut étre
le prix et la qualité mal assortie
le logiciel itch ne me plait pas
p tétre faut il l essayer pour enfin ce dire a oui c est l outil dont j ai besoin il me facilite la vie
je reste bloqué sur le kontrol s4 ? bizar
d aillieur le kontrol s2 est sortie derniérement au méme prix que twitch ! bizar aussi

je ne vois pas l innovation annoncer par le tsunami publicitaire
a si il on mis un bande tactil pour nous gacher la vie ! mdr

et on le sait le tactil c est in en ce moment mais malheuresement pour novation j ai peur que ca ne soit pas tjr du meillieur effet

garde la pèche banane !

8
putain le level, goodvibes, ton post est juste énorme: tu mélanges les jugements et les arguments, quand ce ne sont pas des préjugés, orthographe et syntaxe sont déplorables, bref, superbe contribution.
Sinon l'article est dans la lignée "brochure de pub". dommage.
9
merci pour le test mais un léger a mon sens
a +

x
Hors sujet :
silicon machine fait le beau mais il nous fait bien rire aussi sur les forum si ces connaissances et ca tolérence pouvaient ce rapporter a son orthographe il pourrait prétendre contribuer as enrichir AF
on dirait que les gens n ont pas le droit de s exprimé sur les forum d af si il n on pas un niveau orthographique définit
un avis et un avis qu il nous interésse ou non on a le choix de le lire ou non de le prendre en compte ou non
excusez de polluer votre air mr silicon machine

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 18:14:45 ]

10
x
Hors sujet :
jsais pas toi, mais perso, un avis, pour savoir s'il m’intéresse, j'ai besoin de le lire AVANT. Quand je me suis donné le mal de déchiffrer, et que je constate que cet avis est juste un amalgame de préjugé et de poncifs, sans jamais avoir touché le bestiau...
Ceci dit, je te remercie, Toto, 1er post sur ces forums depuis 2005 et il m'est dédié...


Et sinon, Twitch, dans tout ça??