Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Touche ASSIGN Numark 4trak

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 714 vues
  • 3 followers
1 Touche ASSIGN Numark 4trak
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai chercher un peu partout, mais je n'ai pas trouvé, je me permet donc de créer un nouveau post.

Je me suis acheter la numark 4trak et je cherche comment faire pour mettre quelque chose sur les boutons ASSIGN. Je sais qu'il faut aller dans préférences puis dans controler manager, mais je n'y comprend strictement rien.

Si quelqu'un aurais une réponse à m'apporter ..

Merci beaucoup.
2
Bonjour,

Les contrôles ASSIGN de chaque platine (encodeur rotatif, glissière et bouton de transport) de la 4Trak sont libres pour y mapper les commandes de votre choix.

Pour les utiliser dans Traktor Pro 2, il faut y mapper les commandes de votre choix via l'apprentissage MIDI habituel pour créer une mappe MIDI sous Traktor.

Allez dans Traktor Pro 2 au menu Preference > Controller et vérifiez que la mappe MIDI 4-Trak est bien chargée (comme expliqué ici), puis
- dans le paragraphe "Assignment Table", cliquez sur le bouton Traktor "Add In" et choisissez la fonction de Traktor Pro 2 que vous voulez assigner sur un bouton Assign de la 4Trak,
xfader%20curve.jpg
- dans le paragraphe "Device Mapping", cliquez sur "MIDI Learn"
- enfoncez, tournez, ou glissez le bouton Assign de la 4Trak que vous souhaitez associer à cette fonction de Traktor Pro 2,
- dans "Mapping Details", précisez le type de contrôleur ("Button" pour le bouton de transport (bouton poussoir), "Encoder" pour le bouton rotatif, "Fader/Knob" pour la glissière),
puis passez à la commande suivante que vous voulez assigner à un autre bouton en cliquant sur le bouton de Traktor "Add In" à nouveau, en choisissant une autre fonction de Traktor, et en l'assignant alors à un autre bouton, et ainsi de suite pour les toutes commandes ASSIGN de le 4Trak.

L'assignation de commandes MIDI dans Traktor est expliquée dans le manuel pdf Traktor Pro 2 qui s'installe avec le logiciel (il est aussi ici), l'explication va de la page 203 (Assignment Table) à 209.

PS: Peter Munch met aussi à votre disposition ici une mappe Traktor Pro 2 modifiée pour la 4Trak.
3
Bonjour,
tous fonctionne mais quand je bouge ou appuie un de boutons rien ne se passe.

Pouvez vous m'aidez ?

Merci
CDLT
4
Bonsoir,

Voulez vous dire que, quand vous êtes dans MIDI Learn, et que vous tournez, enfoncez, poussez un bouton Assign, vous ne voyez pas apparaitre un numéro de commande dans Traktor Pro 2?
5
Bonsoir,

j'ai trouver :D
Merci beaucoup.
6

Peut-on assigner sur les 2 rotatifs g/d la recherche des morceaux ? J'ai toujours peur qu'un seul rotatif pour chercher dans les playlist lâche en pleine soirée parce que très sollicité ...