Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet brancher ses enceintes actives au 4trak et avoir la pré écoute

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 374 vues
  • 2 followers
1 brancher ses enceintes actives au 4trak et avoir la pré écoute
Bonjour! :)

j'ai un petit soucis, voila le topo:
je dispose depuis peu d'une numark 4trak. Je le branche sur mon ordi je met un casque et je m'amuse tout va bien... la ou ca se corse, c'est lorsque que je souhaite que le son sorte de mes enceintes (comme lors des soirées par exemple). Je pourrai très bien brancher mes enceintes à mon PC comme je l'ai toujours fait mais je ne peut pas profiter de la pré écoute en faisant cela... J'ai donc relié mes enceintes, directement au controleur midi, via un cable 2xjack 6.5/2xRCA. Et la ca coince, le son sort toujours de mon PC. J'ai donc été dans les output/input de traktor et essayant de fouiller un peu, et en testant les differents port du controleur mais rien n'y fait. Peut etre faudait-il relier les enceinte a la table et la table au PC, mais cela me parait improbable. Je n'arrive pas à trouver la bonne configuration. Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème ce serai vraiment génial :)

en vous remerciant par avance :)

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 15:25:37 ]

2
Salut,

comment fais tu pour avoir la préécoute et avoir une latence inférieure à une demi seconde en faisant sortir le son sur la carte du PC ???

Sinon l'idée:
aller dans output routing, et assigner la sortie master au master.
Je sais plus si il faut se mettre en internal ou external mixer avec le 4Track, mais ça prend 10sec de tester les deux lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Justement non, je n ai pas la pre écoute,
Sinon dans l idée, j ai essayé également de brancher mon Pc a la table, via un jack/rca puis la table aux enceintes via un rca/jack en branchant tout ceci sur les sortie master et Chanel A,B ou C je les ai également interverti mais toujours pas. C est pour cela que je sèche, dans traktor, dans le output je n ai que les speakers L et R du Pc de propose donc voilà ^^'
4
Citation :
le output je n ai que les speakers L et R du Pc

t'es bien allé dans "audio setup" pour sélectionner le 4track comme carte son ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
mmmmh... il est bien possible que le problème vienne de la! je rentre chez moi en fin de semaine donc je vous tient au courant ;)
6
ça marche !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
de retour!
effectivement, la 4trak est bien définie comme carte son... la je seche :s ceci doit pourtant etre simple! ce ne serai pas du au fait qu'il s'agisse d'une version bridée de traktor, (la "traktor numark 4trak edition") pour etre précis...
8
ben si elle est bridée pour, elle doit marcher avec lol
tu peux mettre des imprécrans de l'audio setup et de l'output routing ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard