Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Problème USB, diode qui clignote

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 239 vues
  • 4 followers
1 Problème USB, diode qui clignote
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur ma Numark 4 Trak.

Sur la platine au centre il y a une petite diode USB qui s'allume quand tous fonctionne parfaitement.

Mais la cette petite diode clignote sans arret et impossible de faire fonctionner la platine.

Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup
2
Bonjour,

J'ai exactement le même problème qu'adrien59740.

Je viens d'acheter (hier) une Numark 4Trak d'occasion et la petite diode USB clignote sans arrêt et impossible de faire fonctionner le contrôleur.

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
3
Salut
-----

Tu as bien installé les drivers avant de brancher la numark?
Elle est bien reconnue dans Windows (si Windows il y a)?

A+
Claude
4
Bonsoir Claude, merci pour la réponse!

Oui j'ai bien installé le driver dernière version (3.2.0) pour mac et la console est bien reconnue par le mac.

Le problème, c'est que la console ne se connecte pas avec traktor pro 2 malgré avoir suivi scrupuleusement les instructions du setup tutorial, donc je pense que le problème vient d'une défectuosité du port USB FX 2 (là où il y a le petit câble de 10 cm reliant la console FX à la console principale).

Si vous voyez un autre facteur faites-en moi part! ;)

A+
Pierre

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 22:52:07 ]

5
Salut
-----

Citation :
Le problème, c'est que la console ne se connecte pas avec traktor pro 2


Tu dis que la LED ne s'allume pas en fixe mais qu'elle clignote. Or, ça n'a rien à voir avec Traktor, ça indique un problème entre ton MAC et ta console (problème USB, de driver...)

Si je fais le test chez moi, traktor non lancé: Sans le câble USB la led est éteinte et elle s'allume en connectant ce câble USB sur le PC. Qu'on lance ou pas Traktor n'y change rien, et, du coup, c'est logique qu'au niveau de Traktor ça ne fonctionne pas puisque le problème est que ta Numark n'est pas correctement détectée.

Sous Windows j'aurais dit de connecter, d'aller supprimer dans les configs système la console telle que détectée, de débrancher la numark, de réinstaller les drivers et ensuite seulement de reconnecter la Numark. Sous Mac il doit y avoir une procédure de ce genre mais je ne connais pas les MacOS: Le but étant de virer les anciens drivers obsolètes ou installés par défaut et de réinstaller les derniers (dispos sur le site de Numark).

Citation :
donc je pense que le problème vient d'une défectuosité du port USB FX 2 (là où il y a le petit câble de 10 cm reliant la console FX à la console principale


Si c'est ça, le test est simple à faire: Tu déconnectes complètement le rack FX de la console principale, elle fonctionne sans ce rack sans aucun problème.

A+
Bigonoff
6

Bonjour Pierouroux,

Pouvez vous tester votre contrôleur 4track sur un autre ordinateur (qui ne serait pas un Mac récent sous Mac OS 10.11) ?