Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/178
Numark NS7

Sujet URGENT BRUIT STRIDENT dans les enceintes et dans le casque ..... ????

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 8 559 vues
  • 11 followers
1 URGENT BRUIT STRIDENT dans les enceintes et dans le casque ..... ????
salut a tous j'ai acheter récemment la ns7 et j'ai un bruit strident qui sort des enceinte et dans le casque "il vient par moment"  , d'ou cela provient ? Help me Please , j'ai rechercher sur le net et certaine personne disent que c'est une mauvaise maniplulation du driver mais de quel genre ? car j'ai suivi les instructions a la lettre .... :0(
2
je sais que moi avec les V7 sa me fait des sortes de grésillements par moments
alors fait demarrer=> tous les programmes=> et cherche ton driver qui doit s'apeller NS7...
clic dessus ou double clic
et là tu peux réglé la latence du controlleur qui est a 256 normalement
passe là a 512 sa n'engendre aucune gène au niveau de la manipulation de mon coté
aucune différence
c'est vrai que personne ne parle de cette latence qu'on peut réglé à partir du driver
tous le monde parle de celle que l'on règle sur Itch
3
Décidément, personne ne mettra jamais la version du logiciel, sur quoi ça tourne, ect ect ...
Comment voulez vous obtenir de l'aide ?  Nous ne sommes pas devins...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
Déja, mac ou PC? partant de la on y verra plus clair

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


5
Autant donner toutes les infos d'un coup, parce qu'au compte goutte là ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6

salut a tous dsl je n'y ai pas penser icon_sad.gif  c'est un pc portable acer processor intel pentium t4400 (2.2Ghz 800MHz fsb ) 640gb , 4gb memoire et j'utilise windows 7 j'ai telecharger le driver prevu pour nsfx 64 bit
7

merci saffire je vais tester et je te tiens au courant si sa fonctionne icon_wink.gif j'espere vraiment icon_confused.gif
8

Presque complet, il manque plus que la version de Itch...

Soit... Tu as téléchargé où les pilotes 64 bits ? Quelle est ta version firmware du NS7 ?

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9

dsl mais je ne suis pas un pro je ne sais pas ce qu'est firmware et c'est un ami qui me la installer ,il a telecharger sur serato ou numark je sais plus icon_neutral.gif  c la derniere version de itch
10

mon domaine n'est pas de l'installation ( je ne m'y connais pas ) je suis plus dans le mix icon_razz.gif