Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Pouvez vous m'éclairer sur Numark total control probleme d'installation

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 198 vues
  • 2 followers
1 Pouvez vous m'éclairer sur Numark total control probleme d'installation
Bonjour à tous,
Débutant ,je viens de recevoir une tc d'occasion acheté sur internet, dans le contenu du colis ont ma fournis la table de mixage, un câble usb , traktor LE, manque t'il un autre logiciel à fournir?
Je suis sur Windows 7 et j'ai pu constater qu'il fallait installer un pilote mais lequel , je me trompe?
L'ordinateur reconnais la table mais elle ne s'allume pas , j'ai commencé par installer le logiciel fournis et ensuite j'ai connecté la tc ...
Serais t'il possible que sa sois du à un problème d'alimentation (câble usb trop long) entre l'ordinateur et la table? et
à ton besoin forcement d'une carte son externe pour que sa fonctionne?
J'espere que vous allez pouvoir m'éclairez sur ce sujet...

Merci d'avance ;)

2

Citation :

à ton besoin forcement d'une carte son externe pour que sa fonctionne?

si tu veux de la préecoute au casque, oui...

apres dans l'absolue, non, c'est pas necessaire mais c'est mieux une carte externe( qualité du son, latence...)

normalement, c'est alimenté par usb, la longueur du cable, je pense pas, à moins qu'il fassent 10 m...

le logiciel reagit quand tu touches au controleur( on appelle pas ça une table icon_wink.gif)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 15:06:55 ]

3
Le contrôleur ne réagis pas sur traktor LE ni sur numark CUE trial pourtant mon ordinateur détecte bien le contrôleur mais il ne s'allume pas...
pourtant j'ai changer dans l'interface (HELP) setup wizard mais cela ne fonctionne toujours pas
Cela peut être du à quoi?
Merci d'avance pour vos réponses
4

t'as essayé d'autres cables usb à tout hasard?

y a pas des driver dans la boite( CD), parce que l'ordi detecte bien que tu as branché quelque chose mais peut etre qu'il faut quand meme installé un driver...

t'as été voir sur le site de numark si y avait ça?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Oui j'ai pris un câble moins long cela ne change rien au problème..
Ont ma seulement fournis le contrôleur ,le câble usb, traktor LE , cependant à coté de ma sortie usb j'ai une sortie d'alimentation de 6V -1V sa joue peut être dans son fonctionnement? cela me parait bizard puisque normalement le tc marche en usb d'après ce que j'ai pu constater sur les discussions.
faut t-il faire une manipulation spéciale sur un logiciel?
Sur numark j'ai rien trouver en ce qui concerne les drivers ...

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 16:57:01 ]

6
Le driver omni contrôle driver ne veut pas s'installer en m'affichant ce message "this setup is for 32 bit Windows version only. Please use the 64 bit version setup" c'est peut etre du à sa ?

Merci d'avance de vos réponses
7

oui, sans doute, y a pas de driver 64 bit du coup?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Si j'ai trouvé mais lorsque j'installe le driver ont maffiche " l'installation à malheureusement échoué (error:timeout-0x0005)