Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DJ2GO
Photos
1/11
Numark DJ2GO

Sujet Avez vous testé la dj2go ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 696 vues
  • 2 followers
1 Avez vous testé la dj2go ?
Bonjour a tous, tout est dans le titre, avez vous testé le produit ? Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos avis :)
2
Pour le prix (equivalent a la ligne Nano chez Korg ou au LPD/LPK chez Akai), on va pas etre regardant. C'est plastique, y a les controles essentiels pour enchainer 2 titres de facon tres basique. J'en ferais certainement pas la piece centrale de mon set, mais pour faire passer le temps dans le train ou l'avion ou deconner entre potes c'est tres bien.
3
Merci pour cette réponse rapide cloudbreak :)

Et par rapport a d'autres surfaces de controles dans les mëmes ordre de prix type :

Novation nocturn

Gemini firstmix

Hercules DJ control mp3

DJ tech Keyboard DJ

Tu en penses quoi ?

Merci d'avance
4
Le Nocturn est probablement la moins DJ de toutes celles que tu cites. Apres dans cette categorie, tout se vaut plus ou moins. C'est bien pour s'amuser ou pour decouvrir, mais ce genre de produit a en general une assez faible duree de vie, surtout si tu en fais une utilisation intensive. Et au final si tu veux faire les choses un peu serieusement, il te faudra rajoueter une interface audio a 100 euros, ce qui double voir triple le budget. Donc si tu n'es pas sur de continuer dans le DJing ou si c'est juste pour faire joujou (je dis pas ca negativement hein) ou bien en controleur d'appoint, vu le prix t'as pas grand chose a perdre. Si tu as l'intention de te consacrer plus serieusement a l'apprentissage du DJing, je te recommanderais d'economiser 200 ou 300 euros et de te tourner plutot vers des produits tels que la Vestax Typhoon, la Mixtrack Pro ou l'U-mix Pro.
5
Ok, merci pour ces conseils je vais regarder du coté des surfaces de controle à 200 €