Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DJ2GO
Photos
1/11
Numark DJ2GO

Sujet NON RECONNU ! pc xp kasolay.ax !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
1 NON RECONNU ! pc xp kasolay.ax !
voila , aucun drivers fourni plug and play mais le driver qu'il charge automatiquement de xp ne fonctionne pas.
aprés 3jour de recherche j'ai juste envi de le jeter par la fenetre...

virtual dj installer dans toutes ses version
non reconnu en usb midi sous ableton etc....

help sinon je le casse en deux!

Juste mon avis...

2
Bonjour,

Il est probable qu'un programme tiers (comme un driver de webcam Logitech) a altéré le fonctionnement midi du driver USB Audio de Windows XP dans votre ordinateur, et sans driver MIDI USB le DJ2Go n'est plus reconnu.

Cliquez ici pour télécharger la solution préconisée par Numark, suivez les instructions du fichier pdf (c'est en anglais) pour ré-installer le driver USB audio de Windows XP.

Remarque :
1) Tant que vous n'aurez pas identifié ce qui a altéré le driver MIDI dans l'USB Audio de votre Windows XP, le problème risque de ré-apparaître.
2) Si c'est le driver d'une webcam Logitech avec microphone incorporé qui a dégradé le driver MIDI sur votre Windows XP, alors l'installation du codec standard USB MIDI de Windows XP peut altérer le bon fonctionnement de ce microphone intégré à la webcam.
3
Salut,

est-ce que tu as essayé avec la démo de Mixvibes Cross ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
merci

Juste mon avis...

5
les drivers de web cam logitec ne sont pas du tout compatibles avec les usb audio periferique... tu fait du son t'a une web cam logitec, tu la jette...

Juste mon avis...