Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck Quad
Photos
1/58
Numark Mixdeck Quad

Sujet Date de disponibilité

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 004 vues
  • 7 followers
1 Date de disponibilité
Bonjour à tous,

Je suis dans l'attente de la sortie du MIxdeck Quad qui était prévue au départ fin novembre 2011, se fut en suite décembre et maintenant personne ne connait la date de sa sortie...
Quelqu'un as t-il une info ?

Musicalement

 

Jb Animation

2

nurmak a beaucoup de mal a communiquer et a respecter les dates ,je viens de le voir avec le n4 ...repoussé,repoussé puis 15janvier puis dispo chez thomann et plus tard en france

3
c'est pénible !!!

Musicalement

 

Jb Animation

4
La sortie du Mixdeck Quad de Numark présenté en Avril au Musikmesse était initialement prévue le 04 Novembre. Repoussée ensuite courant décembre, elle était à nouveau décalée au 27 Janvier.
Il semblerait que sur ce produit, Numark ait quelques soucis avec les fonctionnalités liées à l'Ipad. Apparemment, la sortie mondiale du produit devrait être à nouveau repoussée d'un bon mois, pour être disponible courant mars (à confirmer).
Ce n'est pas une très bonne nouvelle :((( Pour ma part, j'ai passé commande du produit le 04 Octobre, et je n'en peux plus d'attendre.
SI quelqu'un a de meilleures nouvelles, je suis preneur.
5
C'est dommage ! d'autant que franchement la connection avec Ipad c'est un peu gadget à mon gout sauf si on peux enregistrer le mix, là ça peut être intéressant mais bon il ferais mieux de tester en profondeur avant de sortir les machines.
Je reste du coup aussi dans l'attente mais je n'ai encore rien réservé et plus le temps passe, plus je me demande si il ne fraudais pas me tourner vers une autre machine...

Musicalement

 

Jb Animation

6
J'ai eu des news de mon revendeur aujourd'hui. Les fournisseurs annoncent, sans s'engager par écrit, que le produit arrivera fin février. Vu que Numark repousse la sortie depuis maintenant 5 mois, plus personne ne s'engage.
Cependant, je suis sûr q'on s'approche du bout du tunnel. Encore un peu de patience, et les mixes reprendront le dessus...
7
salut a tous,

jai exactement le meme probleme que vous, jai commandé depuis le 1janvier le mixdeck quad sur le site woodbras, je suis toujours dans l'attente de mon matériel mais 1ère mensualité déjà prélevée bien sur....aucune date ne :(((m'est communiquée, si plus d'informations je vous tiens au courant.:x::(((
8
réponse du gars d'espace son et lumière (qui a l'air d'être le moins cher) :

"La mixdeck quad arrive le 24.02.2012 chez l'importateur NUMARK"

puis temps de livraison.

ça me tente bien.
9
Plus que J-7 si ton gars de chez son et lumière ne se trompe pas.
Je vais avoir aussi des news très prochainement d'un revendeur de Marseille.
Je vous tiens au jus.

Musicalement

 

Jb Animation

10