Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck Quad
Photos
1/58
Numark Mixdeck Quad

Sujet Mix deck quad avec virutal DJ

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 9 687 vues
  • 8 followers
1 Mix deck quad avec virutal DJ
Bonjour,
je viens d'avoir la mixdeck quad qui est fourni avec serato DJ INtro ( je cherche un tuto en francais ?) mais moi j'utilise habituellement Virtual DJ ? par contre, je cherche dans la configuration et je ne trouve ASIO de la carte son de numark mixdeck. j'ai beau lire les divers forums en vain je trouve pas mon bonheur. merci de votre
2
Pourquoi partir sur virtual dj alors que Serato c'est le must ... :8O:

 

Mixcloud

 

3

Parce que chacun a ses habitudes, de plus VDJ a quelques avantages sur Serato Intro (la video par exemple). Par contre j'ai pas compris quelle etait la question, il manque trop de mots... mrgreenfacepalm

4
Il trouve pas le drivers, c'est ce que je comprends .ce qui est normal car numark asio4all
5
En parlant de vdj toujours pas de version8 pourtant présentée au printemps après le rachat de djdeck...
6

Faudra attendre la sortie de la RMX2 je pense pour la version 8.

7
Citation de Stancamax :
Bonjour,
je viens d'avoir la mixdeck quad qui est fourni avec serato DJ INtro ( je cherche un tuto en francais ?) mais moi j'utilise habituellement Virtual DJ ? par contre, je cherche dans la configuration et je ne trouve ASIO de la carte son de numark mixdeck. j'ai beau lire les divers forums en vain je trouve pas mon bonheur. merci de votre
Normalement le CD de ASIO4ALL est dans le carton. En tout cas il y était pour ma "Mixdeck Express" (achetée neuve il y a à peine 3 semaines).
S'il n'y est pas, essais sur ce sîte : http://asio4all.softonic.fr/

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 18:37:24 ]

8
Merci pour votre aide. Non dans le carton seulement le cd serato DJ intro.
9
Pas de driver ????
va voir sur le site de numark voir si il est telechargeable .
c'est pas normal normalement avec ya un guide rapide d'utilisation .
quand tu le branche ya rien qui s'affiche (installateur ou autre ) ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
Projacks, non il n'y est pas sur le site de www.Numark.com, j'y suis allé voir hier soir avant de lui poster le lien. Il parle bien de driver pour certains contrôleurs, mais pas de Asio4all. :(