Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet mixdeck + traktor 2

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 630 vues
  • 4 followers
1 mixdeck + traktor 2
Alors voilà je vous explique mon problème :) Donc je viens de réussir (enfin) à faire fonctionner mon mixdeck avec traktor pro 2 mais j'ai seulement quelques petits soucis : je n'arrive pas à insérer mes effets ainsi que l'effet bleep. Est-ce normal ? si oui, comment faire pour y remédier ? je n'arrive également à utiliser la fonction stop time/start time plutôt utile :) et le scratch déconne un peu !
2
Il n'y a pas de bleep/censor ni de reglage du start/stop time dans Traktor. Pour le reste ca depend du mapping que tu utilises.
3
du mapping ? C'est à dire?
4
L'assignation en MIDI des controles de ton mixdeck aux fonctions du logiciel. Ca s'appelle une MIDI map.
5
Quelqu'un pourrait il m'aider à configurer traktor pro 2 avec ma mixdeck ? car j'ai bcp de mal pour l'instant, j'ai du mal à controler les effets ainsi que les hot cues et les boucles :/
6
Avec un peu de chance ça pourrait t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=mDQ7sbILSMI j'ai pas regarder jusqu'à la fin ni essayé de télécharger le fichier pour mapper Traktor. Mais bon avec google c'est trouvable.
7
j'avais déjà regardé la vidéo mais je savais pas que y'avait un fichier à télécharger ! Merci bien :)
8
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait il ne donner la clé de traktor pro 2.6.1? je suis ruiné car j'ai acheté le contrôleur numark 4trak en pensant que la la version de trakor fournie avec était complète, c'est pas le cas. il me faut donc impérativement le mettre à niveau. Mais le problème est que je suis en difficulté actuellement.
si quelqu'un veut bien m'aider, merci de me répondre à adresse: donald32010@hotmail.fr
9
Tu peux parfaitement bosser avec la version fournie avec ta 4trak en attendant d'avoir les 50 euros pour l'upgrade...:non: