Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Pb enregistrement avec Traktor Pro 2

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 919 vues
  • 4 followers
1 Pb enregistrement avec Traktor Pro 2
Bonjour!

Alors voilà mon problème, je dois absolument faire un mix pour une soirée d'un pote (mix enregistré à l'avance) mais seulement je n'arrive pas enregistrer mon mix:
En fait, l'enregistrement ne tient pas compte du crossfader... Je ne sais pas si cela est du à une mauvaise config? Quelqu'un pourrait il m'aider? Urgeeeent le mix est à faire pr demain :(((

Si vous voulez je peux vous détailler ma config ; (dans mix recorder) Source: Extern, External ouput : Input Deck A

Merci !
2
Salut pourquoi ne pas enregistré avec audacicty via un cable rca ? :)
3
Bah tu choisis la source des enceintes, donc external output normalement.

Sinon traktor le fait tres bien pourquoi prendre autre chose ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

4
Oui alors j'ai le cable rca j'ai audiacity version 1.13 beta seulement je suis super nul en informatique je sais pas ou brancher mon cable ni comment changer de source sur audiacity
Mais quand j'enregistre avec traktor l'enregistrement ne tient pas compte du crossfader! comme s'il n'enregistrait pas le son qui sort de mes baffles d'ordi
5
Tu mixes avec quoi ?

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

6

sur le mixdeck, c'est du mix externe, non?

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
mixdeck !
8
Oui donc vous mixez en external, c'est a dire que l'equalisation et le crossfader entre en jeu hors de traktor, cependant une solution subiste vous assignés l'une des 2 pistes non utilisé par votre mix, à un Live input. Et si vous avez une sortie et une entrée de libre sur le mixdeck vous les sélectionnez dans les préférences de votre live input. Par la suite dans les préférences d'enregistrement il vous faut choisir la lettre corespondante.

Sinon telechargez audacîty, branchéz un cable d'une sortie vers le micro/line in de votre pc et choissisez cette derniere dans audacîty comme source d'enregistrement. Lancez l'enregistrement, mixéz !

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

9
Oui donc j'ai choisi d'installer audacity, je pense avoir trouvé la bonne sortie et quand j'enregistre, il y'a a bien de la musique d'aileurs il y'a a meme le "truc bleu" je sais plus comment on appelle ça haha, mais ca montre le son en gros quoi :D Mais lorsque je clique sur play, aucun son :( C'est vraiment bizarre
10
Oui faut appuyer sur REC avant de mixér.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -