Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet probléme mixdeck numark

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 2 635 vues
  • 3 followers
1 probléme mixdeck numark
bonjour j'ai un problème sur mon mixdeck numark quand je met un cd j’entends dans les enceinte le lecteur tourné et beaucoup de grésillement impossible d'avoir un son propre sauf quand j’écoute au casque le son et nickel es-que quelqu’un peut m'aider merci
2
Ça le fait seulement en cd ?
Quelles sont tes enceintes et comment dont elles branchées. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
sa le fait tout le temps que ce soit en cd pc ou même USB
met enceinte c'est macmah icube s505 c'est un ampli intergré et très récent donc je pense pas que ce soit sa car j'ai d’autre platine et sa marche tres bien sinon j'ai des bst qui son brancher en speakon aussi j'ai plusieurs ampli j'ai essayer avec chacun mai sa ne donne rien toujours pareil
4
Ton mixdeck est neuf ?
Ça pourrait être un problème de boucle de masse, t'es installation électrique son aux normes ? tout est bien raccorder à la terre ?
T'es amplis enceinte/mixdeck ils sont branchés comment (je parle la du branchement électrique, si ils sont sur une même prise....)
Essaye de tout brancher autre part chez toi, dans une autre pièce, voir carrément chez un ami, si ça résout le problème c'est que c'est bien une boucle de masse sinon c'est un problème technique et la faut l'envoyer en reparation.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5
non il et pas neuf il et de juillet 2010 mai oui mon installation et bien au normes j'ai essayer de brancher ailleurs mais rien de mieux mais j'ai u un problème d'alimentation qui a cramer récemment je l'ai changer mai peut être que sa a engendrer d’autre problème sinon la j'ai jeter un œil a l’intérieur j'ai débrancher le crossfader et sa marche mieux mais c'est pas encore sa donc je pense que sa doit être un problème technique
6
Tu l'a acheté ou ton mixdeck ?
Tu fait attention à ce que ton alim soit adapter à la France ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
je l'ai acheter dans un magasin mai avant que l'alim et cramer y commencer déjà a déconner
8
Et pourquoi ton alim à cramée ? Pcq ce qui a fait qu'elle a cramée a sans doute endommagé ton mixdeck.
Donc envoie le réparation ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9
ba malheureusement je ne c pas pourquoi elle a cramer mai bon je vais l'envoyer en réparation quelqu’un connait t'il des adresse de réparateur ?
10
Tu est sur qu'elle région ?
Moi mon revendeur m'avais conseillé lab7 sur paris, c'est les seul compétent près de chez moi pour lui (je suis dans le 28). ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.