Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet un problème avec la source USB MASTER

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
1 un problème avec la source USB MASTER
Mon problème est pas si compliqué des que je passe sur la source USB MASTER l'écran affiche No Device se qui veux dir aucun dispositif mais se qui est encore plus bizarre c'est quel vas dans TOUT les cas mètre ça que j'ai branche un clé USB ou pas :?:??
2
Bonjour,

Je n'ai pas le Mixdeck mais j'ai rencontré quelques soucis de compatibilité de clés USB sur des lecteurs autonomes, donc voici quelques suggestions:

1) Assurez vous que votre Mixdeck comprend le dernier firmware (v42, sorti en décembre 2011)
https://www.numark.com/images/product_downloads/numark_mixdeck_cd_firmware_v42.zip

2) Assurez vous que vous avez le même comportement sur le port USB de la platine de gauche et sur le port USB de la platine de droite.

3) Pour tester
- prenez une clé USB de faible capacité (pas plus de 8 Go - oui, je sais que ce n'est pas beaucoup de nos jours, mais la Mixdeck est vieille),
- prenez une clé USB USB 2 ou USB 3 de marque, comme Kingston, Sandisk, PNY, ou équivalent, et rapide (pas une clé USB venant de Wish, Joom ou autres désopilants vendeurs d'appareils pas tout à fait aux normes)
- formatez la en FAT-32, et si vous utilisez Windows, désactivez le formatage rapide
- ne faîtes pas de partition,
- pour être bien sûr, commencez pas ne pas dépasser 999 fichiers au total
- vérifiez qu'aucun des noms de fichiers ne contient de caractères spéciaux ou d'accent.

4) Testez uniquement avec des fichiers dont les tags sont propres et lisibles : un fichier mal taggé peut interrompre le balayage du média par la station.

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 16:42:31 ]

3
déjà un grand merci Made In Breizh,
pour le firmware je n'ai aucune idée de si elle est installée ou pas mais je vais essayer au plus vite.
Et les deux deck réagissent l'un comme l'autre mais se que je trouve vraiment blizzard c'est que je n'ai pas besoin de de mètre de clé USB pour que sa note " NO DEVICE" sa me fais me dir que le problème vient des connectiques, et vu que sa ma énervé je suis allé voir de mes propre yeux ( alors que je ne connais que les basse de l'électronique) donc j'ai simplement vérifier que les connectiques soient bien brancher et j'ai tour refermé :|:?: