Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Numark fait de l'effet avec la mise à jour de ses Mixtrack

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 169 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Numark fait de l'effet avec la mise à jour de ses Mixtrack
numark-mixtrack-platinum-fx-285731.jpg
Numark va sortir ce mois-ci deux nouvelles versions de son contrôleur DJ Mixtrack, les Pro FX et Platinum FX, optimisées pour Serato DJ.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'attends le teste de Léo :bravo:
3
le truc top sur ces séries de Numark, c'est qu'on a un grand fader de pitch pour lequel il faut payer bien plus cher chez la concurrence

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Les jogwheels ont l'air énormes par rapport à la taille du contrôleur:


5
Franchement les petits budgets sont vraiment bien servi avec ce genre de produits ! :8O:
EDIT : ah ouais le Platinum enterre un DDJ-SR2 sans forcer...

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 15:27:56 ]

6
En effet ça a l'air sympas
7
Citation :
Franchement les petits budgets sont vraiment bien servi avec ce genre de produits !


Pour moins de 300 euros, il y a moyen de faire des trucs sympas avec.
Il y a encore pas très longtemps, ces contrôleurs entrée de gamme
était livrés avec des pitchs de 4cm et des jogs à peine plus grand :bravo
Un concurrent de plus au pioneer DDJ 400 et DDJ SB3.
8
En effet pour un petit contrôleur, sympa les infos dans les jogs!
9
Entre les afficheurs dans les jogs, la taille du pitch (si si ça compte), l'accès direct aux effets, et les gros leviers HOLD / ON c'est un truc de fou pour le prix !!
Faudrait voir la qualité sous la main, mais la présentation fait envie.

Seul regret, manque des touches +/- pour le BEAT, tellement plus pratique que le rotatif.

J'imagine déjà la version MK2 avec 2 entrées PHONO/LINE en plus et une sortie symétrique sur XLR, là, le game est plié !
10
Je pense qu'il peuvent faire un entre deux, entre la gamme Mixtrack et le NS6 qui vas peut être avoir le droit a une versions Mk3 avec l'accès aux effets