Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucun son, aucune explications

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 958 vues
  • 2 followers
1 Aucun son, aucune explications
Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui mon mixtrack platinum j'ai pu installer le logiciel sans problème (serato dj intro dernière version 1.3.0).
J'ai bien branché en USB à mon PC le contrôleur s'allume et clignote jusque là rien d'anormal je branche à mes hauts parleurs en respectant le code couleur avec un câble RCA Ugreen 3.5mm. Sur le logiciel je mets ma musique mais aucun son. Le haut parleur est bien allumé et fonctionnel.

Petites infos:
Je suis sous Windows 10, j'ai fait la dernière mise à jour aujourd'hui même il y a de nombreuses heures,
dans les hauts parleurs j'ai bien sélectionner mixtrack platinum.
J'ai géré les hauts parleurs et le son est en quadriphonique.

Je ne sais pas quoi faire d'autres j'ai redémarrer le PC plusieurs fois j'ai essayer avec d'autres câbles et aussi de faire sortir le son par l'écran mais peu importe même le casque ne produit pas de son (sur la prise correspondante bien sûr) le produit est neuf et quand j'essaye de passer une musique avec le logiciel sans le contrôleur le son marche normalement je ne sais plus quoi faire.
C'est la première fois que j'ai un contrôleur je veux m'amuser et découvrir cet univers par pitié aidez moi à ne pas me dégoûter avant même d'avoir essayé.

Merci d'avance.
2

Tu vois bien te deux platines ?  tu entends au casque ?

3
Oui je vois bien mes 2 platines, ça s'allume et le bpm avance quand la musique est en marche et réagit normalement quand je manipule les boutons du contrôleur mais la seule chose qui manque c'est le son et le son ne sort pas non plus du casque.
4

tu as monté le  master , les pistes , mets des photos..

5
J'avoue que je n'ai pas compris je me lève ce matin et il y a du son alors bon ... merci quand même d'avoir tenté de m'aider.