Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probème de compatibilité avec windows 10 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 645 vues
  • 2 followers
1 Probème de compatibilité avec windows 10 ?
Hello tout le monde,

Voici le problème que je rencontre avec mon platinum et serato :
Je suis récemment passé de W7 à W10 et là, bin ça marche plus du tout niquel niquel

Cas 1 :
Windows 7
Version 2.0.5 ou 2.1.0 de SERATO dj pro avec mixtrack platinum,
RAS

Cas 2 :
Windows 10
Version 2.0.5 ou 2.1.0 de SERATO dj pro :
Ça fonctionne mais l’affichage des fonctions, des écrans des platines du platinum, etc buguent et l’affichage SERATO fige quelques secondes et repart, la lecture ne se coupe pas / l’affichage du platinum reste bugué.

Cas 3 :
Windows 10
Version 2.3.4 de serato dj pro :
Tout fonctionne niquel ………… durant 30 secondes et ensuite la lecture du morceau en cours continue mais le platinum se fige ainsi que l’affichage du SERATO.
Si je débranche le platinum, le SERATO reprend sa routine,
Si je rebranche le platinum, ça marche un temps et rebelote.

Ma config. matériel n’est donc pas en cause et la Version 2.3.4 de SERATO dj pro sans connecter la platinum ne plante pas.
J’ai tout re-installé, SERATO, les pilotes, vérifié l’alimentation des ports usb, diminué la latence et le rafraîchissement de l’affichage et c’est pareil,
Le platinum est branché en direct sur USB, PC intel i5, 8Gb de RAM, je coupe le wifi et toutes les autres applis, et mon cpu est sollicité à 23%.

Ce qui me fait pleurer :
J’achète (certes d’occasion) un contrôleur « officiel serato » avec licence et ça ne marche pas.
Matériel dédié aux débutants donc normalement plug & play.
Numark et serato se renvoient la balle et je me dis de plus en plus que j’ai acheter un combo bien pourrit….
Les prochaines solutions envisagées si personne n'a de soluce : installer un dualboot W7 ou virer tout ça…………
:-/
2
Bonjour,

- Tester avec un autre logiciel par exemple Virtualdj (version demo valable pendant 10mn)
ou Mixxx mais il n'y pas de mapping dedans,
voir si c'est possible de mapper 2 boutons genre play/pause pour test.
- Changer de port usb ou tester avec un hub alimenté sur secteur.
- Essayer sur la batterie du portable uniquement.
Normalement pas de drivers à installer pour le contrôleur c'est plug and play.
3
Bonjour Pierre 94 et merci pour la réponse.
La solution du hub sur secteur me semble être une sacrée bonne piste !
Je teste tout ça dès que je trouve un hub et ferai un retour.
4
Déjà, il faut donner les caractéristiques exact de ton PC ?? "ram, processeur, carte graphique... car le problème vient sans doute de là !

Tes deux Windows "Win7 ou Win10" sont en 32 ou 64bit ?
5
Hello, désolé pour la conclusion un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :clin:
Je confirme que la hub alimenté sur secteur est la bonne solution !
Merci à tous et particulièrement à pierre 94.