Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro II
Photos
1/103
Numark Mixtrack Pro II

Sujet Ne pas utiliser la carte son de la platine mais celle du PC pour les enceintes.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 240 vues
  • 4 followers
1 Ne pas utiliser la carte son de la platine mais celle du PC pour les enceintes.
Bonjour,

Je viens d’acquérir une Numark Mixtrack Pro II et je trouve que c'est une très belle machine seulement j'ai un problème ... :??:

Ca ne doit pas être bien compliqué mais je ne trouve pas sur d'autres forums alors je vous demande.

J'ai un PC avec des enceintes branchées dessus (ce ne sont pas de superbes enceintes et elles sortes directement en jack à prise verte). En fait, je voudrais pouvoir utiliser ces enceintes que je contrôlerai via la platine et brancher mon casque sur la carte son de la platine.

Est-ce possible ? Car je n'y arrive vraiment pas :(((

Merci d'avance. :D:
2
3
Salut,

c'est une très mauvaise idée, tu auras une latence (temps de réaction du logiciel) pourrie car conditionnée par la carte son du PC.

Il faut que tu utilises l'adaptateur proposé par cantalien pour brancher les enceintes sur la mixtrack

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Bonjour,

j'ai suivi à la lettre ce que vous avez suggérez à randidoo mais cela ne fonctionne pas.
Pourtant tout est connecté comme ce qui est indiqué dans le guide d'utilisation dans la rubrique "schéma de connexion".

pourriez vous m'aider svp ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 21:36:18 ]

5
Salut,
Quelle est ta config ?
Quels sont les réglages dans le soft ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard