Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro II
Photos
1/103
Numark Mixtrack Pro II

Sujet Traktor pro 2 - Problème de mapping midi (superposition des mappings).

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 387 vues
  • 1 follower
1 Traktor pro 2 - Problème de mapping midi (superposition des mappings).
Salut à tous!

Je suis nouveau sur le site, en général j'y trouvais toutes les réponses à mes questions donc je m'étais jamais inscrit.

J'ai un problème avec mon contrôleur numark mixtrack pro II et traktor, numark-mixtrack-pro-ii-3190140.jpg

Les potards sans fin, ceux du haut, me font bouger tout les potards d'effets en même temps sur traktor même sans être mappés, alors qu'avant mon mapping marchait correctment, j'ai refait mon mapping, même problème, et même sur un mapping midi vierge ça le fait.
Et une autre chose que j'ai remarqué, chaque fois que je retourne dans le contrôleur manager ça revient sur un mapping keyboard (contrôles au clavier). J'ai essayé différents mappings ça me donne toujours le même résultat.

Si quelqu'un à la solution à ce problème ça serait vraiment apprécié. Ou si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas.

Merci d'avance de vos réponses.

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 17:48:53 ]

2
Holà!

Après beaucoup, beaucoup de prises de têtes, j'ai enfin trouvé le problème, bêtement depuis les années que j'utilisais Traktor je savais pas que les mappings midi se superposaient, j'avais toujours utilisé le même mapping une fois configuré, je croyais que la liste de mapping il fallait choisir un mapping alors que j'avais un 20aine de mapping superposés, d’où le souci, que j'ai fini par régler en supprimant toute la liste et en réinstallant ma sauvegarde de mapping.
Je croyais que mon contrôleur était mort, ayant pas mal d'années, si j'avais pas trouvé ça j'aurais fini par m'en débarrasser si il me servait pas de contrôleur aussi pour Ableton.

Si ça peut servir à quelqu'un, je vais essayer de changer le titre pour le rendre plus accessible pour ce type de problème.

Merci à ceux qui ont vu mon post mais n'ont pas su m'aider de m'avoir lu.

A bientôt!