Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro III
Photos
1/76
Numark Mixtrack Pro III

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $299

Sujet Probleme Mixtrack Pro 3 avec Serato pro 3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 667 vues
  • 3 followers
1 Probleme Mixtrack Pro 3 avec Serato pro 3
Bonjour a tous ,

un probleme me prend la tete depuis plusieurs semaines sans trouver de solution , ai besoin de votre aide svp

Jai donc un Mixtrack pro3 avec serato pro 3 .....

serato tourne uniquement en utilisant le clavier souris mais aucune manoeuvre n'est possible avec le Mixtrack pro 3 .... pourtant le son sors bien de ce dernier mais impossible de mixer .

Quelquun a t il deja eu ce probleme et comment le resoudree svp ??

merci davance pour vos reponses jai un besoin urgent de pouvoir faire fonctionner les 2 ensemble


Merci a vous

cordialement
2
Bonsoir Calcha.
Le Mixtrack pro 3 intègre uniquement la licence pour Serato DJ lite. Si tu veux l'utiliser avec Serato DJ pro, tu dois acheter l'extension vers Serato DJ pro. Normalement, tu peux tout de même tester Serato DJ pro durant 14 jours gratuitement si tu le souhaites (en activant "start trial" dans Serato DJ Pro).
Donc, pour vérifier que tout fonctionne bien comme prévu, je te conseille d'installer Serato DJ lite pour voir ce que ça donne.
3
Bonjour Calcha,

Si tu as bien acquis la licence d'upgrade Serato DJ Pro, il faut l'activer sur ton ordinateur. Pour cela, dans Serato DJ Pro, il faut:
- cliquer sur "My Serato" en haut à droite
- aller à l'onglet "My Products" et vérifier que la licence Serato DJ Pro est activée.
SDJPro-My-Serato-My-Products.png
4
Bonjour ,

javais a lorigine une version cracké.... jai tout desinstaller , jai dabord mis serato intro .... tout fonctionne , ensuite jai mis serato lite .... tout fonctionne , Je telecharge serato pro avec la licence d'un mois a 1,20 Euros , et la ca me dis que la licence n'est pas bonne et rien ne fonctionne ...... cest quoi cette connerie ???

merci de votre aide , je nage complet
5
Bonjour,

Je ne connais pas de licence Serato DJ Pro à 1.2€, la licence d'upgrade Serato DJ Pro coûte 9.99 US$/mois ou 129 US$, et il y aura probablement une offre plus avantageuse au moment du Black Friday.